Aller au contenu

[ROM] Peax 4.1.2 MIUI - Test1 / Test2 basée sur MIUI v5 - 13/05/2013 / 21/05/13 --> MIUI v4


Recommended Posts

l'app photo j'arrive pas idem pour les sms

je veux un app qui sort d'android, a part baidu qui fait disparaître l'app msg ou la lewa..

l'app photo, MIUI passe mais a fond on a que du 3 mega pixel .. et celui d'android n'est pas full screen et perd l'esprit de miui

et tres souvent je me tape un 'no service' meme en changeant le modem.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI v4-3.2.22_alpha

Elle est nickel. Juste, elle est qu'en Anglais. Mais bon MoreLocal 2 traduit un peu en Français, puis tu t'en fou de l'anglais car c'est juste le système, tu l'utilise rarement et si oui, c'est compréhensible.

Y'a juste quelques crashs d'application de temps en temps.

Je fais une liste ou je recense les bugs & problèmes que je publierai d'ici 2-3 jours.

Mais sinon, elle roule comme sur des roulettes.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à longue distance ça décroche pas ?

Je me souviens plus de la LewaOS, mais en tout ca chez moi nickel :-p

je suis avec la FreeBox V6 Révolution.

Pas de coupures comme celle de la StockROM

Pas de perte de signal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ça fix ! Enfin une rom au look lewa avec une accroche wifi :D, j'ai rencontré cependant quelque chose de bénin certes mais plutôt embêtant, je m'explique ; j'ai mis un schéma de verrouillage mais le lockscreen par default ne part pas, comment l'enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FeedBack MiUi v4 MIUI v4-3.2.22_alpha

• Langage en Anglais et/ou Chinois.

• Problème avec le SMS/MMS de base. Avant quand on lisait la conversation et qu'on appuyait pour que le clavier apparaisse, le dernier message était visible (au dessus du clavier). Là le clavier passe par dessus le dernier message.

• Applications Gapps non installé par défaut.

• Le Peax redémarre lorsqu'on va dans "Stockage".

• Maps crash quand on fait une recherche itinéraire par vocale.

• Quelques applications Chinoise inutile à supprimer.

• Demande le Code PUK à chaque redémarrage au lieu du code PIN. (Pour ceux qui ont un Code Pin).

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, j'ai plusieurs amis qui ne sont pas sur frandroid mais qui ont un peax et à qui ça interesserait une ROM MIUIv5.

Ils sont vraiment novice novice dans le monde d'Android donc je leur installerais surement ça moi même mais pour les beta test il ne faut pas compter sur eux. Je pense que je vais tester cette beta 4 :) Ce qui est dommage c'est que tu ne peux pas corriger les erreurs de cette rom, seulement les porter, et que c'est les auteurs de la beta qui peuvent mais malheureusement ils n'y parviennent pas pour l'instant.

Un grand merci à toi !

Modifié par Mehdi Haddad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'édit au fur et a mesure..

pour commencer :

bootAnim = MIUI

Boot = Ok

clavier = Android

app photo = Android

sms = Android

email = ok miui

setting = miui et plus android

contact = miui

Gps = 0/0

reseau c'est coupé = no service puis revient

Mp3 = Ok

ps : tout le monde peut tester :P

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...