derty9741 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) bonjour envoi-moi le lien je vais tester ;) edit : je test ..... Modifié 22 juin 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 meme l'app photo tu as réussi ? working on MIUI V5 beta 8???external sd card detected by pc???its smooth???sms can send and receive??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 @qus l'appareil photo fonctionne, les SMS aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Voila, c'est pret :) camera remplacée par LGCamera Free Lib camera de Wiko (sinon ça ne marche pas) Dialer OK (changement de LCD-density=195 au lieu de 240) ajout du dico français pour le clavier ajout de MoreLocale.2.1 (à lancer apres l'install pour passer certains menus et apps en français :) ) Par contre, comme toutes les miui que j'ai testé, pas de data (3g ou edge) à cause du roaming free... Lien par MP car je n'ai pas encore l'accord de l'auteur voila installée mais au démarrage il me demande le numero puk 8 chiffres ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Il l'a dit plus haut Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 ah oui, il ne faut pas de code pin... J'ai oublié de le dire... il faut désactiver le code pin sur la sim: soit dans un autre phone, soit tu connais ton code puk (il me semble que free le donne) tu peut désactiver après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) oui c'est bon merci je met mon code puk ;) j'editai ce post en mettant les bugs trouver : tout est en anglais BUGS : -lgcamera plante chez moi MARCHE : -rotation marche OK Modifié 22 juin 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratikmore Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 @qus l'appareil photo fonctionne, les SMS aussi Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk what about external sd card?its detected in pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Pour la carte sd j'ai pas regardé Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est la rom de qus1 qu'il faut traduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 oui la beta8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pas de problème de dialer téléphone sur la beta8 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Si un decalage aussi en fin de compte Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Traduction en cours d'upload, j'espère que ça a fonctionné ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) sinon, pour régler le problème de décalage du clavier du phone, il faut, dans le build.prop, passer le lcd-density de 240 à 195 ;) Edit: ou trouver un autre dialer... (c'est le seul qui pose problème ...) Modifié 23 juin 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) https://mega.co.nz/#...oiQZq1WXeDTBypc MIUI V5 BETA 8 FR Modifié 24 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 On peut le remplacer par Dialer One, dispo sur le store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Merci, connaissais pas :) , mais je doute qu'il gère le dual sim ... (comme MIUI de mémoire :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Quelqu'un a essaye avec les trad ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 personnes ? :huh: je test et je te dis ca, mais pourquoi dans le build.prop tu met famille haddad ? en tout cas j'ai toute suite changé pour mettre Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 personnes ? :huh: je test et je te dis ca, mais pourquoi dans le build.prop tu met famille haddad ? en tout cas j'ai toute suite changé pour mettre Frandroid Haha scuse j'ai fais la trad avec le soft qui fais tout : CloudBuildr , et le nom de mon ordi c'est Famille Haddad ^^' il fait le build lui même alors c'est sa faute ! :P J'ai juste changé ru RU en fr FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 ah d'accord merci :) , tu as essayé non ? bon bah rien a changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) J'essaye de trouver la solution alors.. Quand tu decompiles une app, il y a pas de trace de français ? EDIT: Je pense comprendre pourquoi ! Je réessaye ! :) Modifié 24 juin 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Je fais une demande, c'est une simple question : Je suis présent et je peux être actif sur le forum, spanish étant rarement là, et mélangeant MIUIv5 et v4 dans ce post, je pensais réouvrir un post pour MIUI v5 bien présenté pour peut être permettre plus facilement aux gens de nous suivre ? La page 1 étant rarement mis à jour.. ? Simple suggestion ^^ (upload en cours de la version française, qui devrais marcher cette fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pourquoi oui en refaire un a jour et faire suivre les progressions Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.