Mehdi Haddad Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Oui prochainement, j'ai fait LewaOS pendant 2 jours difficile de faire tout :-) Bah ouais j'ai vu ça :D une v4/v5 de Lewa, une 2.4 pour la 4.1.2 ! Du beau boulot :D Du coup j'ai UP celui la pour savoir s'il était dans la liste de chose a faire du moment :) Encore merci !! Modifié 8 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) https://www.frandroid.com/actualites-generales/1154_miui-la-nouvelle-mise-a-jour-0-10-22 Je suppose que les test1 n'est pas sous cette version de MIUI ? :) ça m'a l'air pas mal du tout Modifié 10 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 pratikmore n'a pas publié mais a porté la ROM MIUI V5 pour le intex aqua wonder (clone du peax). Il dit qu'elle est mieux que la V4, mais il reste des bugs .... (raison pour laquelle je n'ai pas fait le portage), même si cela ne serait pas pire que la test1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 quand elle sera plus stable tu bosseras dessus ou tu laisses tomber ? ( j'ai jamais eu l'occasion de tester une rom miui :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pourquoi ne pas se concentrer sur la Baidu OS en attendant la v.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui je regarderais la BaiduOS quand j'aurais un peu de temps, même si elle à l'air déjà pas mal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Bientot une version MIUI V5. La base est buggée donc le portage le sera aussi ... - Known bug:1, The theme settings FC, solution restart, restart theme applied successfully. 2, the drop-down can not turn off the data connection, data icon after entering the settings close open data. 3, import contacts seemingly only from the card. 4, the default theme will appear misplaced offset (MIUI official problem) Au minimum, voir plus, on verra quand j'aurais fini de la porter. Mais ça donnera l'occasion de voir à quoi ressemble MIUI V5. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 MIUI v5 (android 4.1.1) version à tester .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Je DL la Rom, et j'editerais mon post. EDIT : On ne peut même pas flasher la Rom :P Installation aborted dès le debut Modifié 12 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Mmm étrange, je regarde Ca donne pas plus d'info sur l'erreur ? Remplace dans le zip le META-INF par celui la (attention à bien garder la même arborescence) http://94.23.46.153/frandroid/WCP_JB/META-INF.zip Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je ne sais pas, j'ai remis mon backup de la 2.3. Pourtant, j'ai fais le full wipe avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) J'ai publié un autre META-INF si tu peux tester, juste un post avant le tien (ou une autre personne) Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 J'ai juste a supprimer l'ancien fichier et a le remplacer par celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui c'est le contenu du répertoire META-INF à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) désolé du temps d'attente.. install : ok boot ? je pense pas .. bloqué sur mi rassure moi il fallait bien coller l'intégralité du meta inf dans la rom ? Modifié 12 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui effacer tout le contenu de meta-inf et mettre celui du ZIP. Si ça boot pas ça commence mal, je verrais dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 donc c'etait bon ca s'installe mais ca reste sur le logo MI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Ok je posterais quand j'aurais regardé un peu plus en detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Bon j'ai recommencé à 0 espérons que ça sera mieux cette fois MIUI v5 - pour test (2.1) Si la ROM ne veut toujours pas s'installer prendre le META-INF --> ICI <-- Modifié 12 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) merci, je dl euh ca installe en meme pas 30sec c'est etrange la et ca reboot sur le logo wiko (voir apres si ca boot ou non) edit : ca reste sur wiko je vais essayer avec le meta inf maintenant Modifié 12 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Si ca s'installe pas reprendre le META-INF precédent et retenter l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) oui j'essai la, deja l'installation met plus longtemps que sans le meta inf edit : logo wiko puis MI, on verra bien ca a pas l'air de vouloir dommage Modifié 12 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Etrange ... c'est un portage classique pourtant. Patrikmore l'a fait sur XDA pour le Aqua Wonder mais ne l'a pas publié, je lui demanderais voir si il peut la partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickada Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Salut, J'ai pas changer le méta inf mais je reste bloquer sur le logo mi... Si j'ai bien compris si sa flash le méta inf ça sert a rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.