SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Aie gps 0/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Je regarderais pour le PUK, pas sur, jepense que c'est déjà sur la ROM qui a servi au portage. Sinon j'ai vu qu'il y a une Beta2 de MIUI V5 en date du 11 mai, mais je ne vois pas le lien ?? http://www.592zn.com...259664-1-1.html edit : j'ai trouvé, elle est là : http://www.needrom.com/mobile/jiayu-g3n/ Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) pour le gps je vais jouer avec PMR et le regler en Europe gps : rien de rien Je regarderais pour le PUK, pas sur, jepense que c'est déjà sur la ROM qui a servi au portage. Sinon j'ai vu qu'il y a une Beta2 de MIUI V5 en date du 11 mai, mais je ne vois pas le lien ?? http://www.592zn.com...259664-1-1.html edit : j'ai trouvé, elle est là : http://www.needrom.c...bile/jiayu-g3n/ superdroid mdp : frandroid si ca peut aider g3 ou G3N ? Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Mais cette beta2 est directement flashable sur les peax ?? Il faut pas un portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) elle est flashable directement (du moins celle que tu as dl) la G3 je sais pas Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) La beta2 n'est pas flashable, il faut la porter ... Je pense qu'il parle de la ROM de NeedROM, elle ne fonctionnera pas sur le Peax, enfin je ne pense pas, sinon je m'embete vraiment pour rien :S Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Oui voilà je parle de la beta 2, pratikmore peut peut être en faire quelque chose ? :3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 je dl les deux pour rien alors ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) je dl les deux pour rien alors ? :emo_im_undecided: Je pense, sauf si tu comptes la porter pour peax x) et dans ce cas bonne chance Modifié 13 mai 2013 par Mehdi Haddad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je pense, sauf si tu comptes la porter pour peax x) et dans ce cas bonne chance oula en devs j'y connais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Apres verification la ROM de pratikmore est vraiment proche de ce que j'avais fait, j'avais donc du virer trop d'appli. Bon je vais faire un petit patch, en attendant de me pencher sur la beta2 de MIUI dans la semaine Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 dans ce patch il y aura quoi ? juste de quoi la faire booter ou plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Je deviendrais volontier beta testeurs si on trouvait le moyen de dualbooter le peax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 dans ce patch il y aura quoi ? juste de quoi la faire booter ou plus ? Non ce n'est pas un patch pour la ROM que j'ai publié hier, mais un patch pour la ROM de patrikmore qui fonctionne. Le patch contient : - Baseband du Wiko, pour retrouver les fréquences 3G francaises. - libcameracustom.so du Peax - un fichier concernant le GPS - APN français - modification mineure du Build.prop Patch pour la ROM MIUI de patrikMore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 c'est sur c'est chiant mais bon c'est un minimum pour aider les dev donc je le fais des que je peux :) Non ce n'est pas un patch pour la ROM que j'ai publié hier, mais un patch pour la ROM de patrikmore qui fonctionne. Le patch contient : - Baseband du Wiko, pour retrouver les fréquences 3G francaises. - libcameracustom.so du Peax - un fichier concernant le GPS - APN français - modification mineure du Build.prop Patch pour la ROM MIUI de patrikMore merci, tu veux que je vire des apps et integre le patch puis j'up la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 tu veux que je vire des apps et integre le patch puis j'up la rom ? Ça serait cool ! Avec les XML français inclus ? X) Vous êtes top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 juste le patch et des apps en moins oui mais le reste :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Si le patch fonctionne, oui tu peux uploader la ROM modifiée. Et pour la Beta2, j'ai regardé le portage devrait être rapide, le plus long sera d'uploader la ROM, demain soir me parait réalisable sauf imprévu. edit: si tu vires des applis vérifies que ça boote toujours lol Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) oui oui je vais verifier ainsi que le gps vu que tu l'as mit de le patch lol edit : j'integre aussi play store Modifié 13 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est grâce au "Backup and restore" du recovery que tu fais ton ZIP ? Ça m'intéresse si c'est si facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Va falloir que j'adapte l’outil de Ron_06 pour traduire MIUI maintenant .... Mais, on verra ça le moment venu. Car si la ROM ne convient pas, inutile que je perdes du temps sur la traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 le zip est finit (avec patch et en virant des apps), je flash et je vais voir pour le gps tu veux des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Haddad Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Superdroid, comment tu fais ton ZIP une fois que tu as appliquer les patchs et supprimé des applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) C'est grâce au "Backup and restore" du recovery que tu fais ton ZIP ? Ça m'intéresse si c'est si facile ! Oui tu backup ta ROM dans CWM, et en faisant restore tu la retrouveras comme elle était si la ROM MIUI ne te convient pas edit: ah tu parlais du zip de superdroid, il modifie le zip de la ROM directement avec 7zip j'imagine, il remplace les fichiers de la ROM par ceux des patchs Modifié 13 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.