Maël Schweighardt Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai un petit problème sur mon Samsung Galaxy S3 qui est que je ne reçoit plus les SMS. Le problème vient sûrement du fait qu'après un root, j'ai désinstallé quelques applications dont l'application Messages de base (utilisant chompSMS). Je me suis dis que je pouvais la supprimer, la réception des messages n'étant à priori pas gérer par cette app (mais je me trompe visiblement). Est ce que le problème vient de là ? Si oui, est-il possible de récupérer un APK de l'application ? (j'avais fait un backup mais, mystère, je ne le retrouve plus) Si non, est qu'en flashant mon téléphone le problème sera résolu ? Merci d'avance pour vos réponses, Maël PS : j'utilise Apex Launcher (au cas où) Modifié 9 avril 2013 par Scheigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 En réinstallant une rom le problème sera résolue vu que ça réinstallera l'appli messages de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Schweighardt Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 D'accord, alors dans ce cas va pour la réinstallation d'une ROM! Merci pour ta réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maël Schweighardt Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 En effet, l'installation d'une ROM m'a permis d'avoir à nouveau des messages. J'en ai profité pour installé CyanogenMod ; c'est vraiment sympa ! Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Derien have fun. Attention à cyanogen c'est jamais aussi stable qu'une rom stock contrairement à tout ce qu'on peut lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Derien have fun. Attention à cyanogen c'est jamais aussi stable qu'une rom stock contrairement à tout ce qu'on peut lire. oui à choisir il y a pleins de rom beaucoup plus stables et performantes.... par exemple je tourne sur la Darky III qui est vraiment top et hyper économique en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.