Aller au contenu

Sony Ericsson x10 qui ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà j'ai un soucis avec mon Sony Ericsson XPERIA

Il marchait très bien jusqu'à hier ou il a decider de ne plus s'allumer

J'ai essayer de le charger mais sa nechange rien, mais je ne pense pas qu'il soit casser car le leds en haut clignote toujours rouge.

Y a t-il une manip à essayer pour le remettre en marche ? Quelqun à dejà eu ce problème ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est cadeau ! http://forum.frandro...00#entry1636288

il y a un mec satisfait là http://forum.frandro...20#entry1878280

apparemment faut être persévérant !

J'ai donc essayer cette manipulation comme il faut, je l'ais fais 5 ou 6 fois puis j'ai essayer de l'allumer mais il n'as pas bouger..

Alors je l'ais debrancher sortie la batterie puis remise et je l'ai allumé. La led a clignoter verte et il a vibrer mais 3 ou 4 seconde après il s'est éteind.. Mainteant quand il n'est pas brancher, et que je sors la batterie puis je l'a remet la led verte clignotante 1 à 2 seconde puis plus rien..

Une iddés ?

Modifié par flo-rider4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque envi de dire qu'il y a du mieux ^^ ben si tu connais quelq'un qui a un x10, tu peux essayer de charger ta batterie dans le siens, ou encore essayer directement sa batterie dans ton x10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai presque envi de dire qu'il y a du mieux ^^ ben si tu connais quelq'un qui a un x10, tu peux essayer de charger ta batterie dans le siens, ou encore essayer directement sa batterie dans ton x10...

Oui il y a du mieux mais toujours pas en marche.. Je vais chercher mais je ne vois pas du tout qui pourrais me preter ce telephone et cette Batterie.. Une batterie d'un autre téléphone est t-elle compatible ? La quelle ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non ne t'inquiète pas, si tu ne sais pas c'est que tu n'as pas bidouillé ton téléphone. =)

Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?

As tu essayé de le recharger avec un autre câble ? Il est possible qu'un de tes connecteurs soit mort et que du coup ton X10 ne se charge plus.

Sinon essaye de le brancher à un ordinateur pour voir ce qu'il se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas, si tu ne sais pas c'est que tu n'as pas bidouillé ton téléphone. =)

Tu l'as acheté neuf ou d'occasion ?

As tu essayé de le recharger avec un autre câble ? Il est possible qu'un de tes connecteurs soit mort et que du coup ton X10 ne se charge plus.

Sinon essaye de le brancher à un ordinateur pour voir ce qu'il se passe.

Non je ne l'ais jamais bidouiller..

On me la donner donc occasion mais il marchait très bien je l'utilisais depuis au moin 6 mois..

Oui j'ai essayer avec plusieurs cable.. Sur l'ordi il ne se passe rien..

logiquement la batterie neuve était chargée, donc je pense que ton x10 est mort, ça n'est pas un problème de batterie déchargée en tout cas...

Oui elle était charger.. Oui mais si il serrait mort la diode ne s'allumerais pas et il ne vibrerais pas si ?

Une remise à zéro via SEUS pourrait lui faire du bien, sait-on jamais ?

Comment fait on ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans :

Menu,

Paramètres (ou Réglages),

A propos du téléphone,

Et donnes nous le numéro du modèle, la version android, bande base, noyau, build.

On y verra peut etre un peu plus clair.

Sinon as tu fais une manipulation récemment ? (Tomber par terre, dans l'eau, ...) =)

Une remise à zéro via SEUS c'est pour remettre ton X10 à l'état d'origine (sortie d'usine) via un logiciel sur ton ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans :

Menu,

Paramètres (ou Réglages),

A propos du téléphone,

Et donnes nous le numéro du modèle, la version android, bande base, noyau, build.

On y verra peut etre un peu plus clair.

il va avoir du mal puisque son x10 ne s'allume plus !

tu as essayé de le branché en mode flash ? (tu maintiens la touche et en même temps tu branche l'usb à ton ordinateur)

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans :

Menu,

Paramètres (ou Réglages),

A propos du téléphone,

Et donnes nous le numéro du modèle, la version android, bande base, noyau, build.

On y verra peut etre un peu plus clair.

Sinon as tu fais une manipulation récemment ? (Tomber par terre, dans l'eau, ...) =)

Une remise à zéro via SEUS c'est pour remettre ton X10 à l'état d'origine (sortie d'usine) via un logiciel sur ton ordinateur.

Oui j'aimerais bien mais vu que mon problème principale est qu'il le s'allume plus sa va etre dur.. :)

Non je n'ais rien fais..

Mais je ne peux pas le faire vu qu'il n'est pas reconnu par mon ordinateur..

il va avoir du mal puisque son x10 ne s'allume plus !

tu as essayé de le branché en mode flash ? (tu maintiens la touche et en même temps tu branche l'usb à ton ordinateur)

J'ai essayer le mode Flash, et la led est devenue verte et mon pc à marquer Installation du périphérique puis sa ma marquer qu'il a été correctement installé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le mode flash fonctionne c'est super, tu peux maintenat tenter une restauration usine via le soft de Sony (PCCompanion) dispo sur le site internet !!!

Si ça ne marche pas, fait un signe et je t'expliquerais une autre méthode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le mode flash fonctionne c'est super, tu peux maintenat tenter une restauration usine via le soft de Sony (PCCompanion) dispo sur le site internet !!!

Si ça ne marche pas, fait un signe et je t'expliquerais une autre méthode

Sa marchAIT.. Avant tout étais bon mais maintenant plus moyen de le connecter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...