Aller au contenu

Sony Ericsson x10 qui ne s'allume plus


Recommended Posts

  • 1 month later...

salut, bah donnes quelques infos supplémentaires, genre qu'est ce qui se passe si tu branches le chargeur, depuis quand, suite à quelle manif il fait ça... mais bon je ne connais pas d'autre méthodes que celles cité dans ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai le meme probleme aussi, mon xperia x10i ne s'allume plus et s'est arrivé soudainement, avant le led clignotait rouge et quand j'essaie de l'allumer ça vibre une fois et plus rien..j'ai essayé de le brancher sur le pc en maintenant la touche retour et le led s'est allumé en vers et plus rien aprés..est-ce c'est réparable et bien mort? j'ai suivi un tuto que j'ai lu quelque part pour essayer de le flash mais ca marque error! aidez-moi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si la batterie est morte ou pas! j'ai commandé une autre pour une fois recu jvais la tester et voir..mais ce que je sais c'est qu'avant meme si le tel ne s'allume plus quand je le branche sur le pc en maintenant la touche retour le diode s'allume en vert et s'eteint aprés.

est-ce qu'il est possible de faire un root et un flash quand le tel s'allume pas? si c'est le cas dites moi comment faire s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé PC Companion et ca marque comme quoi ya pas de mise a jour pour mon tel..et essayé update service ce dernier marque comme quoi j'ai la derniere mise a jour et pour le flashtool sa passe pas -

26/038/2013 23:38:00 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"�

26/038/2013 23:38:00 - ERROR - Error flashing. Aborted

Modifié par berbere29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,

je viens de lire que ce message : ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"�

- ERROR - Error flashing. Aborted

apparaît si le booloader n'est pas Unlocked et c'est la que je me demande comment le booloarder devient unlocked quand le mobile s'allume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Mon Xperia x10 ne fonctionne plus. Dans la nuit je me suis reveiller, il était toujours en charge, mais ce matin quand je me suis reveiller, impossible de le rallumer, La Led ne cliniote plus du tout.
J'ai essayé quelques conseils sur les forum mais rien. Quelqu'un aurrait des conseils ? Merci.

Modifié par Tismei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Personnellement, je vous conseille de faire tester vos batteries.

 

Sinon autre test!! Vérifier si le X10 passe en mode flash (Bouton retour enfoncé après remise de la batterie). Si la LED verte s'allume, C'est peut etre juste un problème logiciel! Donc A reflasher!! Sinon, ben vous pouvez le jeter! Ou changer la batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjours ..

Voila j'ai un probleme depuis maintenant quelque mois .. Mon xperia x10 ne s'allume plus je l'es acheter neuf . Seulement au bout de une année le telephone et partie dans son délire !! D'abord [color=red][b]sa[/b][/color] aété le réseau qui ne fonctionnais de moin en moin puis plus dutout Et puis la baterie de mon telephone comencais a tomber de plus en plus en pane alors je l'es laisser dans son coin. Puis je l'es repris j'avais mit un code malheuresement je ne s'avais pas dutout le code que jamais mis (petite mémoir) :) Et au début je pensais que le probleme venai de ce fameu code oublier mes après de nombreuse recherche sur le telephone jai compris que le probleme ne venais pas de la.. Breffff

La le téléphone a le led rouge allumer .. mes rien .. Je sais plus quoi faire et ducoup de l'aide ne serai pas de refus.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...