hakim lyonnais Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bonjour a tous , j ai un gn2 rom officiel 4.1.2 et je veut mettre une rom custom (jeallybam-v7.3.0) mais je ne sait pas comment faire , j ai lu le tutoriel mais je ne comprend pas grande chose , et je veut savoir quel est la meilleur custom en ce moment (question fluidité et autonomie) car au debut j'avais une rom orange et j ai mis la version nu 4.1.2 que je trouve un peu lente et l'autonomie un peu moins bonne que ce qui était sous orange merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Moi je suis sous Oméga V15 et j'en suis content, fluide et pas de beugs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 merci , mais le probleme c'est comment l'installer ? , j avais réussi a installer le rom stock en suivant le tutoriels (dans ce forum) mais pour un rom custom c'est différents et plus compliqué je crois (rooter..ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Y'a des tonnes de tuto, tout est expliqué dans les topics dédiés. Faut faire un petit effort de recherche, et tout devient facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.