Revann Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Bonsoir, Depuis un très long moment, lorsque que j'utilisais SwiftKey dans l'application sms native (j'utilise go pro sms depuis un bon moment), la touche entrée du clavier est secondaire, c'est à dire que lorsque j'appuie sur celle ci, ce sont les smileys qui s'écrivent, donc il faut que je fasse un appuie long pour que la touche entrée fasse son effet. Donc c'est à cause de ce petit soucis que je dois utiliser go pro sms et j'aimerai bien m'en séparer. Avez-vous des solutions, s'il vous plaît? Merci :) Modifié 9 juin 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Salut ! J'avais cherché à l'époque car j'avais le même soucis que toi. Manque de pot, c'est l'application SMS qui décide l'utilité de cette touche Entrée, et comme l'application native n'est pas paramétrable sur ce point... Certains claviers comme Smartkeyboard que j’utilise désormais permettent de forcer le comportement quel que soit l'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 beh perso j'ai jamais eu ce problème avec swiftkey ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 Oui j'ai remarqué ça, c'est dommage. Pourtant j'ai trouvé un problème similaire sur internet et le mec disait qu'il fallait aller dans les paramètres de l'application sms (lorsque celle-ci était sous ICS) pour pouvoir changer ce défaut. Ah bon ? Tu n'as pas eu ce problème ? Comment ça se fait ? Tu as réglés qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 HTC a peut-être retiré ce réglage dans l'application Message vu que leur clavier comporte une touche pour les smileys. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Sûrement, tant pis alors. Peut être avec la nouvelle MàJ, ils arrangeront ça. Merci quand même :) Sinon FlyinGrub, c'est à dire que tu n'as pas le problème ? Tu as fais comment pour ne pas l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 beh rien ^^ il y a une touche smiley et l'espace fais des espaces.... peut etre un parametre a regler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 On parle de la touche Entrée pour un retour à la ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 aaa ok mais ca entre quand meme un retour a la ligne :) c'est appuilong pour les smileys Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bah justement non, pas sur Swiftkey avec l'application native, c'est inversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ooula il va falloir que je m'achete des lunettes ! :P Mais comme j'utilise pas swiftkey j'aurais mieux fais de me taire Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pas grave, quand on aide plein de monde il arrive de se tromper B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Pas grave alors ^^ Merci quand même Sebi et FlyinGrub :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Je viens d'y penser. C'est possible d'avoir l'apk d'une application SMS native ? Par exemple l'apk de l'application SMS du Nexus 4. Ps: Désolé du double poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui, il suffit de la prendre dans une ROM stock ;) Pas sûr qu'elle fonctionne parfaitement cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Intéressant :) Il n'y aurait pas une apk d'une application SMS native chez xda ? Ou il faut absolument l'extraire de la rom stock ? Quelle que soit la marque, je prendrais ^^ Modifié 8 juin 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Si ça doit exister. Passe par Google, c'est plus simple pour ce genre de recherches je trouve ;) Mais fait gaffe, la plupart du temps les MMS ne marchent pas avec ça :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Pas grave pour les mms, au pire je les enverrai avec l'application SMS de HTC. Mais il faut être root ou autre pour en installer une autre d'applications SMS ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ouaip. Le problème si tu prends la version AOSP, c'est qu'il te faudra carrément remplacer celle de HTC (et placer les autorisations correctes). Enfin regarde les instructions d'installation, ça répondra à tes questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 J'ai trouvé :) La 1ère c'est celle de JB stock trouver sur le store mais il y a toujours le problème de la touche entrée, la 2ème c'est un membre de chez xda qui a extrait celle de CyanogenMod mais il faut être root donc c'est mort puis la 3ème et la bonne ^^ c'est Pansi SMS, ça se trouve sur le store également et le problème n'y ai plus. Et l'interface des SMS est comme Go Pro SMS donc je ne suis pas dépaysé ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pansi.msg&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ha oui mais c'est une application alternative donc :) Moi je la trouvais un peu moche, mais chacun ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Oh ça va, il y a pire, je trouve même que c'est comme Go Pro niveau interface. Puis elle est moins lourde comme application (2mo et des poussières contre 7 pour Go Pro) vus qu'il y a pas toutes les applications tierces inutiles de Go Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ca c'est vrai que Go SMS Pro commence sérieusement à devenir une usine à gaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Et j'ai l'impression que c'est plus fluide aussi :) Bon, merci bien à tous :) J'y suis enfin arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ca c'est vrai que Go SMS Pro commence sérieusement à devenir une usine à gaz ! comme toutes les applis go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.