Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ouaip. Et du coup elles laguent à force de vouloir toujours montrer des trucs qui nécessitent une connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Au final j'ai viré Pansi il y a quelques jours car il envoyé 1 sms sur 3, donc je suis retourné sur l'appli sms de HTC et là j'ai pris ICMess, très bonne appli, car je peux mettre la touche entrée en primaire :D Modifié 18 juin 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je ne connaissais pas cette application, merci pour l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimiii Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Pour ma part la touche "entrée/retour à la ligne" apparaît sur le clavier sms (applicaiton par défaut) à la place de la touche smiley lorsque je passe en majuscule. Galaxy Nexus android 4.2.2 Modifié 1 juillet 2013 par Surimiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ca fait une frappe supplémentaire cela dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de m'apercevoir que la touche entrée est primaire maintenant, sans doute grâce a la dernière MàJ de Swifkey :) Ps: Désolé du gros up. Modifié 28 août 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Tu as bien fait, c'est une excellente modification ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Moi justement je voulais garder le smiley sur la touche entrée, vu que je m'y étais habitué lol Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ils pourraient quand même, comme sur la plupart des claviers évolués, proposer le choix tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 C'est clair ! Ils ont aussi change le caractère de la pression prolongée de la touche "m" avant c'était "^" maintenant c'est "%", ça aussi ils auraient pu laisse le choix :/ Reste quelques petits défauts au meilleur clavier d'Android mais ça reste mon préféré ! :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'aime beaucoup Swype . Je jongle entre swyfkey et swype mais reviens toujours vers ce dernier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Sur SwiftKey il y a "flow" même principe que Swype, je l'utilise sur mon téléphone :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 Ça serait bien qu'ils ajoutent d'autres thèmes pour le clavier, je les trouve moins bien que ceux de Swype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui pareil je trouve les thèmes de Swype plus beaux et plus visibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez59 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, je ne sais pas si cela peut encore servir mais je vous donne quand même la solution. Il suffit de se rendre dans les paramètres de l'appli sms, vous déroulez jusqu'en bas et là, vous avez "option du clavier virtuel", il suffit de mettre "afficher la touche entrée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bonjour, J'utilise Swiftkey et Handcent SMS et je n'ai pas de souci sans réglage particulier. Je viens d'essayer avec l'app native pas de problème non plus. appui court : retour à la ligne appui long : smiley Dansd les deux cas ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.