Aller au contenu

Chargeur qui fait du bruit


Recommended Posts

Bonjour, j'ai remarquer récemment (j'avais pas fait attention avant qu'un ami me le fasse remarquer avec le sien), mais le chargeur du Nexus4 (juste la partie chargeur, sans le câble) émet un petit sifflement lorsque celui-ci est branché à une prise, et quand on le débranche au bout de 5mns environ ce sifflement se stop.

Ce sifflement est émis, avec le téléphone branché ou non, et avec le câble branché ou non, et avec la prise branchée ou non (se stop au bout de 5mns une fois débranché).

Est-ce que quelqu'un d'autre a remarqué ce petit bruit? Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui j'ai remarqué la même chose ce weekend. Je cherche de mon coté d'ou ça provient mais une chose est sûre, ce n'est pas normal.

Julz

Edit : à priori ce seraient les accus qui se déchargent et qui font du bruit. tant que ça ne chauffe pas, c'est bon.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top, et depuis le changement, plus de bruit? Une période sans téléphone lors de la transition?

Je te tiens au courant si tu veux, j'ai pas encore reçu le lien pour le remplacement je viens tout juste d'appeler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal ! Faites un test marrant. Branchez le chargeur jusqu'à qu'il fasse le bruit débranchez le, le bruit reste. Branchez le au tel. Et pendant une seconde il y aura marqué "en charge" puis plus rien et le bruit disparaît ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal !

Que le chargeur fasse du bruit en chargeant, pourquoi pas, mais que le son continue encore 5 minutes après être débranché, je vois pas en quoi c'est normal.

Perso, ça me le fait également avec mon chargeur de N4 et c'est bien la première fois qu'un appareil me fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dire "qualité de m*****rde", regarde un peu comment tu as pu l'utiliser.

Il ne faut pas qu'il soit branché quand tu t'en sers pas.

Puis le bruit c'est les bobines. Tous les chargeurs font se bruit. Il faut se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilises un chargeur Samsung de gamme Galaxy. Le chargeur de base du N4 ne fonctionnait plus au bout de deux mois.. Quand je chargais avec, la charge était à 70% le lendemain. Plus de problème avec le chargeur Samsung. Il faisait aussi du bruit, mais rien de gênant j'ai déjà eu des chargeurs qui faisaient du bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que mon chargeur faisait du bruit donc, go google pour voir si le problème était récurant et PAF! je tombe sur ce forum. Je viens juste d'appeler l'assistance pour demander si cela était normal et en moins de 5 minute : il me livre un nouveau nexus 4 , puis je renvoi le mien, donc pas de période sans téléphone.

Je pense que la conception du chargeur est défectueuse, il vaut mieux les appeler et changer le chargeur(et donc le nexus) au cas ou... même si il ne chauffe pas faudrait quand même pas que sa prenne feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je pense plutôt que si il me retourne un nouveau chargeur c'est un défaut dans la série de chargeur, à moins que tous les chargeurs soit "défectueux", ou peut-etre le modele (pour nos prise française, à voir.

Je vais recevoir le nouveau dans la semaine, je tiendrais au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...