Aller au contenu

Chargeur qui fait du bruit

Recommended Posts

J'ai aussi remarqué que mon chargeur faisait du bruit donc, go google pour voir si le problème était récurant et PAF! je tombe sur ce forum. Je viens juste d'appeler l'assistance pour demander si cela était normal et en moins de 5 minute : il me livre un nouveau nexus 4 , puis je renvoi le mien, donc pas de période sans téléphone.

Je pense que la conception du chargeur est défectueuse, il vaut mieux les appeler et changer le chargeur(et donc le nexus) au cas ou... même si il ne chauffe pas faudrait quand même pas que sa prenne feu.

Avec le nombre de gens qui font du SAV pour rien, je suis persuadé qu'ils renvoient les même téléphones à d'autres qui ne repéreront pas les défauts (s'il y en a d'ailleurs ...)

Ça sert à rien d'abuser du sav comme ça ....

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...