scab47 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour Je voudrais savoir comment copier des photos par exemple de ma tablette galaxy note 10.1 vers mon S3 ,j'ai essayé plusieurs manips une marche "wifi file transfert",mais j'ai vu qu'il y a peut etre d'autres solutions 1ere Allshare cast sur S3 et note 10.1 pas de connection,l'un ne trouve pas l'autre inversement Apres j'ai vuque l'on pouvez avec Sbeam faire du transfert ,je l'ai dans les parametres du S3 mais pas sur note 10.1 est ce que quelqu'un peut me donner une solution simple autre que wifi file transfert pour copier mes photos du note 10.1 vers mon S3 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Pour ma part,j'utilise airdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scab47 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui effectivement je n'y avais pas pensé,sinon j'ai réussi en wifi direct,mais j'ai eu Du mal à appareiller les deux mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Pour le wifi direct tu as réussi avec Allshare Cast ou tu as finalement utilisé une autre application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.p Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjours jai le meme probleme sauf que moi jarive juste pas a comprendre comment tou transferer de mon s3 a ma tablette jaurai besoin daide je vou remercie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.