Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voilà un truc m'intrigue , ( j'ai pas trouvé avec le moteur de recherche ) !

Quand je pose mon tel , ( j'ai un cover avec rabat souple , qui baille un peu sur les bords ) , régulièrement j'ai une led de notification bleue qui clignote , alors que j'ai aucune notif' et rien d'autre !!!

j'ai l’impression que c'est quand il détecte un peu de lumière par le bord du rabat qu'elle clignote !

J'ai un doute , ce ne serait pas le système qui donne l'heure dans le noir en éclairant juste la partie haute de l'écran ?

mais c'est ou dans le réglages ?

merci les amis :D

Posté(e)

c'est bleu foncé , et ça sert a quoi qu'elle s'allume quand on passe la main devant ?

ça correspondrait a ce que j'ai , car c'est quand le cover ne plaque pas bien sur l'écran ?

Posté(e)

j'ai du desactivé cette option aussi a cause de la led qui s'allume, et depuis, plus de problème

Ha si, mon vibreur qui ne vibre pas pour les sms en mode vibreur ><

Posté(e)

j'ai du desactivé cette option aussi a cause de la led qui s'allume, et depuis, plus de problème

Ha si, mon vibreur qui ne vibre pas pour les sms en mode vibreur ><

Est-ce que tu as bien coché dans l'application messages->paramètres, la case "Vibreur"?

Posté(e)

J'ai le même problème pour les sms

Le problème lorsqu'on coche la case vibreur le téléphone vibre même lorsqu'il n'est pas en mode vibreur...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...