mobmob62 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour , je voulais savoir si dans mon telephone , je ne met pas de carte SD , est ce qu'il va bugger ? je ne telecharger pas d'applis , pas de musique , pas d images , je vais juste sur internet wifi / 3G . si il n'y a pas de SD va t'il bugger? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 tu as déjà essayer ? le meilleur moyen de savoir est de tester, tu ne pense pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 La carte SD est optionnelle, donc ton téléphone fonctionnera très bien sans, par contre l'espace de stockage interne est plutôt réduit, d’où l'intérêt d'une SD, indispensable, mais pas obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobmob62 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 le probleme c'est que quand je la met dans mon telephone , je ne peu pas la monter ? comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.