IVOOORY Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut en faite je charceh une application de notifications que j'ai vu y' pa mal de temps ici peut être seulement je ne me souvient pas du nom et je ne trouve pas sur google play Donc partagé ici vous applications de notifications peut être q'un de vous l'a !! Meeeeeeeeeeeeeeerciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut en faite je charceh une application de notifications que j'ai vu y' pa mal de temps ici peut être seulement je ne me souvient pas du nom et je ne trouve pas sur google playDonc partagé ici vous applications de notifications peut être q'un de vous l'a !! Meeeeeeeeeeeeeeerciii Notifier Pro ? Know²+ ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 LightFlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Daniel litght flow est vraiment sympas !! merci pour ça Mais je me suis trompé je voulais Application de paramètre dans la barre de notification !! Vous avez ça ? Merci encore les gars ! biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ah c'est WidgetSoid ? Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 non tjs pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 AntTek Quick Settings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Haha voila c'était surement celui la merci merciiiii je test ça ! biiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.