matth6100 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjours,aujourd'hui je vais vous parler d'iphone,car j'ai vu un site impressionnant mais j'ai une question, Es-que ce sont des copie d'iphone a ce prix la :huh: Svp merci de répondre Bonne journée lien du site: http://iphoneprixbas.franceserv.com/iphone4gs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut, en général quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau pour être vrai. Nom de domaine en Turquie, mentions légales inexistantes, contact par mail uniquement bref, passes ton tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime94 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Clairement douteux... d'autant plus que l'iPhone "4Gs" n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime-SIII Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 La phrase ne vous semble pas bisard? sachant que l'Iphone 5 et sorties? Perso je pense a un Fake (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Ouai c'est dommage Vous connaissait pas un site ou les iphone sont pas trop cher?Quelle site est le moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est de la provoc? Venir sur un site Android demander où on peut trouver des Iphones, c'est comme entrer dans un séminaire pour demander l'adresse d'une maison close, encore que dans un séminaire, tous ne font pas vœux de chasteté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bah s'il achète une copie, elle sera peut-être sous android :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 No stress je me renseigne pour quelqu'un moi je garde mon android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.