Tazzkiller Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Facebook Home est un « launcher » alternatif pour Android. Le programme sera intégré nativement sur HTC First, et sera proposé en libre téléchargement via le Play Store à compter de vendredi aux US pour les HTC One, HTC One X, Galaxy S3, Galaxy Note 2 et prochainement, Galaxy S4. INSTALLATION Installer les 3 apk's du fichier rar DOWNLOAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Encore un pas de plus vers facebookilisation du monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai vu que messenger et l'appli facebook avait été mise à jour sur le play store. Du coup pour mettre home il suffit maintenant de flasher qu'un seul apk. quelqu'un a t-il tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabilolo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai essayé mais ça ne marche pas, je pense que ce n'est pas l'APK de la version finale :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Si ça fonctionne : https://forum.frandroid.com/topic/145358-facebook-home-pre-release/ Testé et désapprouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ouais,je l'ai testé,désinstallé 6 heures aprés,je prends ca pour un envahissement totale,t'allume l'écran,il y a les statuts à ta face,je suis pas prêt encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.