Benjamin Linus Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour , sur mon ancien S2 j'avais un choix pour le contact entre appel et appel visio sur mon N4 je n'arrive pas a trouver Pourriez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 A ma connaissance ça n'existe pas sur nexus 4, il faut utiliser une application comme Gtalk , Skype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 gtalk ? et ca marche meme si on envoie l'appel vers un tel non android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui gtalk est dispo sur iphone, windowsPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 donc pas les tel sur symbian ou un peu ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Linus Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 C'est fou quand même... Même Sur mon ancien xperia mini je pouvais faire des appels visios sans problème...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Heureusement qu'il y a les surcouches... Modifié 11 avril 2013 par Gokh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Chez la pomme aussi il n'y a pas de visio autre que facetime, dans ce cas c'est uniquement de iphone a iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 puis la visio .... le mieux c'est par skype ou gtalk effectivement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.