Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nul part... J'ai le casque SONY DR BTN200M compatible bluetooth. Il est dit sur sa page consacré sur le site de SONY qu'il est compatible avec les PC, tablettes, smartphones ... Sur mon tel, il fonctionne parfaitement bien, mais impossible avec mon PC (HP Pavilion DV7 4090ef). Je précise que : - mes pilotes bluetooth sont à jour - j'ai également une Bose Soundlink qui fonctionne parfaitement en bluetooth avec mon PC - le PC reconnait mon casque lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth, il l'accepte, telecharge les pilotes automatiquement, mais impossible par contre de faire s'appairer les deux appareils ... Le casque fonctionne chez vous avec votre PC (compatible bluetooth) ? Comment avez-vous procédé ? Merci à vous. Modifié 10 avril 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut ! J'ai vendu le mien à une amie, elle l'a connecté sans soucis à son Mac. Pour ton PC, tu es sous quel OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Salut Sebi Windows 7 J'ai peut être mal fait une manip... M'enfin ça me semble étrange quand mème ! Modifié 10 avril 2013 par Buskives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Possible. Honnêtement pour mes écouteurs bluetooth j'avais galéré car il y avait 2 types de drivers. Je ne sais pas comment ça se présente sur le site de HP mais ça peut valoir le coup de désinstaller tout ce qui touche au bluetooth puis de réinstaller un seul driver depuis leur site. Heu sinon quand tu cliques droit sur le haut parleur en bas à droite, puis périphériques de lecture, je suppose que tu ne vois pas ton casque dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 En effet je ne vois pas mon casque dans la liste, ce serait trop beau :) Pour les drivers j'ai déjà essayé et je me suis pas mal embrouillé alors j'ai refait la manip pour installer les drivers automatiquement et il est bien précisé que j'ai lesderniers drivers dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Plutôt que d'ouvrir un nouveau topic, je soulève un problème similaire avec l'enceinte BTV 25. Marche parfaitement en bluethoot avec mon Z mais impossible de le lier à mon PC portable (c'était le cas sous windows 7, ça l'est sous w8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 @ Buskives : tu es allé sur la page de support de HP pour voir les pilotes bluetooth dispo ? Yen a qu'un seul ? Car je crains que l'installation automatique ne se charge que de prendre des pilotes génériques pas suffisants dans cette situation. @ Julien il nous faut ta marque de PC. Et essaye les conseils écrits précédemment déjà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui il n'y a qu'un seul pilote que j'ai installé mais ça ne change rien (ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je ne sais pas trop alors... Tu connais maconfig ? Peut-être qu'il trouvera une MAJ, ou sinon désinstalle le pilote et regarde celui qui te sera proposé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui je connais, j'ai testé, et rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bah je ne sais pas... C'est bizarre qu'il ait fonctionné du premier coup sur un Mac. Si tu veux je pourrai lui demander de tester sur un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 D'accord. PS : en téléchargeant les pilotes Broadcom enfin un logiciel qui m'est proposé par Broadcom j'ai ceci (voir impression d'écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bizarre cette affaire. Tu as bien un compte admin ? Car ça semble montrer qu'il y a un soucis au niveau des pilotes quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui oui je suis l'admin de mon PC. Effectivement ça pue le soucis mais la je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bah moi à part une réinstallation complète je n'ai plus d'idées, désolé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci quand même Sebi, tient moi quand même au courant par rapport a ton amie qui a le casque si elle arrive à le connecter à un PC et surtout à l'utiliser. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Ouaip, je te dirai ça dans le week-end alors. Faut qu'elle trouve nu PC avec bluetooth déjà :P Modifié 11 avril 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rovail Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 bonjour je profite comme vous parler du casque DR-BTN200 car j'ai acheté se casque il y a peu de temps et je n'arrive pas a me connecté avec mon Blackberry curve 3200 et pareille avec mon ipad 4 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Miyabi Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 je up un vieux topic mais j ai le meme soucis avec un casque BT sony DR BTN 200 compatible que sur win 8 ??? j ai chercher pas moyen de télécharger un driver pour win 7! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 D'autres appareils bluetooth fonctionnent-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.