Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir, je voulais savoir si j'efface tout les fichiers système de mon nexus 4, puis si je réinstallé une rom, j'aurais un problème ? Car j'ai quelques problème avec des applications, je pense que si je nettoi les fichiers système elle sera résolue :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Nettoies juste les applis qui foutent la m**** ! Sinon, si tu souhaites réinstaller une rom, il te suffit juste de faire un full wipe et de flasher la rom et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai tout nettoyer, j'ai fait un full wipe, j'ai réinstaller plusieur fois la rom cyanogen, et l'application facebook me bouffe trop de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bin vire là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ben, j'veut l'utiliser et je cherche un moyen de ne plus avoir ce genre de problème. Bref vous savez comment remettre tout ça par défaut comme en sortie d'usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il faut flashé la factory image du Nexus 4. Sinon pour de Facebook, essaye une application alternative comme friendcaster. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Merci j'étais entrain de faire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.