nicobrax Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonsoir demain je vais vendre mon one s et j aimerais savoir si je fais un factory reset depuis le bootloader il vas me vider aussi la carte sd car vu que je l ai remis en 100% stock je peut plus le faire par recovery Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut ! Pas sûr. Possible, mais pas sûr. Efface la mémoire interne depuis le PC avant, c'est plus simple non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui c'est sur mais je voulais tout vider juste avant de le donner mais si c'est pas possible je le ferai demain matin Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bah je ne veux pas t'assurer quelque chose si ça marche mal après tu comprends :emo_im_undecided: Tu vas avoir un Nexus 4 en remplacement c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Oui bien sûr je n est rien dit je vais le vider manuellement demain matin Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Non pas le 4 pour le moment je vais avoir un galaxy nexus d un ami qui me le vend une misère et je mets de côté pour acheter le 5 à la fin de l année Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 bon je confirme que le factory reset du bootloader efface tout ce qu il y a sur le telephone memoire sd compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci pour l'info et bonne continuation alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 De rien Et merci mais je vais venir ici encore donner mon aide Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.