Druss33 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, Voilou, je viens de me rendre compte, cas la sortie du S-Pen, la fenêtre propre a cette manip, ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menue, je vois pas ce que j'ai bien put décocher ou faire par mégarde :emo_im_undecided: Comme j'arrive tout juste sur le phone, je maitrise mal et là, je patauge sec.... A savoir, que le tel est d’origine, sans Root ni rien. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, je serais reconnaissant B) Merci d'avance. Bonjour, Voilou, je viens de me rendre compte, cas la sortie du S-Pen, la fenêtre propre a cette manip, ne s'affiche plus. J'ai regarder dans le menue, je vois pas ce que j'ai bien put décocher ou faire par mégarde :emo_im_undecided: Comme j'arrive tout juste sur le phone, je maitrise mal et là, je patauge sec.... A savoir, que le tel est d’origine, sans Root ni rien. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, je serais reconnaissant B) Merci d'avance. Bon! J'ai strictement rien dit et fait de la mer** ^^ Suffit d'aller dans Paramètre, Affichage et d'activer les Fenêtre Contextuelles. Apres cela, forcement, l'option s'active toute seul :emo_im_money_mouth: Encore pardon! Sujet clos avant d’être vraiment née B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.