stephen37 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) Salut, J'aimerai savoir si il y a une solution afin d'éviter que mes SMS passent en MMS dès que j'écris plus de 350 caractères ? Il faut appliquer une APK comme pour les autres téléphones ou il y a un moyen de le configurer, car 350 caractères ça arrive très très vite ... Alors qu'avant sur mon player One, un ancètre ^^, je pouvais écrire 2000 caractères et rester en sms . Modifié 10 avril 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Dans les Paramètres quand tu es dans Messages, tu vas dans Messages textes et tu désactives Caractères de SMS Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non, ce réglage permettra juste de repousser la limite car ça va désactiver la prise en charge des caractères "spéciaux" style accents circonflexes, ce n'est pas une solution valable. Sans root, la meilleure solution consiste à passer par une application alternative telle que Handcent SMS ou Go SMS qui disposant d'une option pour éviter la conversion automatique en MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephen37 Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Et avec le Root, t'as une solution ? Car je suis en root . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Heu comme ça non. Mais je sais qu'on peut modifier un fichier de l'apk pour repousser la limite. Cela dit, ça ne doit pas être faisable en un claquement de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lgfs Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Si, en installant XPOSED et en allant sur XDA chercher le bon mod. Par contre, je ne sais pas si il faut une ROM custom ou pas (odex/deodex I don't know ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 En Rom stock tu peux modifier les apk. Deodex c'est mieux, mais ça pas mal de choses qui marchent en odex cela dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.