Martinv60 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonsoir, je cherche une solution pour ouvrir le dossier sécurisé des SMS, je ne me souviens plus du code que j'ai rentré. Y'a t'il une solution pour supprimer le code quitte à vider ce dossier, à défaut de le retrouver. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bonsoir ! Efface les données de l'application Messages peut-être ;) Sinon, faudra carrément effacer tous tes SMS je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinv60 Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 Merci de ta réponse, j'ai effacé tout les sms, ca change rien. Impossible d'effacer les données de l'appli, c'est grisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Oula alors ya un drôle de bug là ! Tu es allé sur quelles applications pour effacer les données ? Au pire, ton téléphone est rooté ? Car avec Titanium Backup ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.