Aller au contenu

Charge Batterie plus au moins longue, vous aussi ?


Recommended Posts

Salut les coupains,

voilà, lors des premières charges, j'avais l'impression... Mais je pensais que c'était juste une impression mais là c'est sur...

Le HTC One met plus de temps à charger que mes anciens ( iPhone 5 et Galaxy SIII ).

Les autres s'en sortait en 2h 2h30 max...

Celui-ci, je l'ai mis en charge hier, il lui restait 40 35%

Je l'ai mis en charge pendant presque 3h et il était à peine à 100%...

J'ai enlevé le chargeur et il est directement descendu à 99%, mais ça je pense que c'est parce que j'ai enlevé le chargeur directement quand la LED était verte au lieu d'attendre encore un peu...

Vous aussi il met autant de temps à se charger ?

À mon avis il lui faut bien 4h voir 3h30 peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors si avec tout le monde c'est comme ça, bah ça rassure un peu quand même ^^

Même si parfois ça m'embête car bon j'aime le charger complètement avant d'aller bosser et parfois c'est juste juste vu le temps qu'il met...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès! HTC a désactivé le fastcharge et forcé une charge hyper lente pour éviter de "cramer" la batterie parce que vu qu'elle est garantie 6 mois, il faut qu'elle brule pas trop vite pour éviter le SAV (téléphone jetable ftw). Vu sur XDA quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

Manuel de l'utilisateur:

 

Pour la première fois quand vous recevez votre appareil M7 vous devez le mettre a charger pendant 8h.

 

Pour conserver une batterie ne pas attendre en dessous des 16-15%.

 

Charger la batterie plus de 3h c'est normal la batterie atteint les  80%  en même pas 2h. Les 20% qui vous reste pas plus de 1h dures plus longtemps pour une charge optimal ! La diode va devenir vert une fois vert vous pourrez la laisser charger encore 15min alors vous remarquerais que après avoir débranché votre One, vous aurez toujours les 100% résolu le problème du 99%

 

HTC n'as pas choisi d'avoir un chargeur lent a 5v - 1a  Ampère ! Mais c'est la batterie qui en prit comme référence ce n'est pas une batterie qui pourrai être charger hyper-rapide comme les Samsung Note ou Iphone 5v - 2.1a Ampère, que euh en le chargeur adapter a leurs batteries.

 

Éviter de charger votre HTC One en même temps que vous l'utiliser !

 

Éviter de charger dans une voiture ou sur un pc portable ou ailleurs que sur un secteur pour une raison que le secteur chargera votre appareil régulier !

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...