tomtom688 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, je voulais savoir si la tellecommande du HTC One est compatible avec LaBox de Numericable ? Si oui comment proceder car je trouve pas comment faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruready1986 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut, Je suis dans le même cas que toi. Je trouve bien pourtant la box numéricable mais impossible de la commander. Je me demande si la box utilisé un port infrarouge. Si quelqu'un a une solution ça serait parfait :D Merci Je viens de vérifier et il me semble qu'elle ne dispose pas de port infrarouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Elle dispose bien de IR. Vous pouvez passer la télécommande d'onde radio a IR, pour ça, il faut appuyer simultanément sur les touches 1 et 3. Le commercial htc, lors de la soirée a Marseille m'as dis que si l'appareil n'était pas dans la liste, on pouvait scanner la télécommande en mettant le port ir de la télécommande face a celui du tel. Je n'ai pas encore le tel, donc je ne sais comment faire, mais deja en mettant la télécommande de Labox en IR ça peut vous aider aider, enfin j'espère. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Pour info, il faut appuyer simultanément sur les touches 7 et 9 pour repasser en onde radio. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom688 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 merci pour ton aide exzi-by, j'essaierais ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruready1986 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je vais de tester et effectivement ça fonctionne. Un grand merci à toi exzi-by :D Je viens de tester * (faute de frappe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.