Aller au contenu

[appréhension] Coque de protection ou nu ?


titiju

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais que vous m'éclairiez sur un dilemme, voilà, j'ai acheté le one s en octobre 2012, magnifique achat je ne regrette rien !!!

Seulement au terme d'un mois d'utilisation donc en novembre, j'ai aperçu une rayure sur la tranche du téléphone (photo jointe) et je me suis dit au lieu de l'abimer plus, il valais mieux y mettre une coque de protection (photo jointe).

Sauf que j'en ai marre de cette coque car elle moins bonne au toucher et est abimée que le dos de mon one s et j'ai vu que certains avaient renvoyer récemment leur one s en réparation pour les mêmes problèmes.

La question est simple: Est ce que je continue à avoir la coque ou je l'a retire au risque de le rayer encore et ensuite le renvoyer au sav ou encore est ce que je le renvoie direct au SAV ???

Merci de me répondre

Modifié par titiju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela depend plus de toi que de nous ...

est ce que tu prefere avoir une (autre) rayure ?

ou protéger ton one s ?

perso je l'ai rayer pas mal de fois aussi alors j'ai acheter cette coque et elle me va très bien :)

pour le SAV pareil est ce que cela vaut vraiment le coup de l'envoyer mais ne plus l'avoir pendant un certain temps ?

donc perso j'achèterai une bonne coque

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Flingrub, ce que je préfère c'est utiliser mon one s dans les meilleures conditions. Je ne vais pas faire exprès de le rayer mais si jamais cela m'arrive sans coque, je le renverrais au SAV. L'avantage du SAV malgré son moment d'indisponibilité est que je vais recupérer un portable "comme neuf". J'ai déjà une coque mais le toucher n'est pas même que le "micro arc".

D'ailleurs, j'ai aussi une protection d'ecran, j'aimerais bien l'a retirée car elle fait trop de traces mais j'ai peur que l'ecran soit rayé. Il parait qu'il est non rayable, est ce vrai ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans la section tutoriel j'ai fais un sujet dessus avec des liens pour acheter la coque et comment démonter le tel et après un lien vers les autocollants du sav pour pas qu'ils voit que tu la fais ça prend 15 min a faire

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ton tuto, très complet mais j'ai pas envie de mettre 25€ dans la coque sachant que je ne suis pas tres doué pour le démontage lol

Je préfère encore l'envoyer en reparation, merci quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il resiste assez mal au micro rayure visible dans certaine conditions lumineuse

Envoyé depuis mon HTC One S

J'ai enlevé la protection d'écran pour la changer il y a 1 mois environ, mais j'ai oublié d'en remettre une. J'ai beau incliner l'écran dans tous les sens, meme au soleil, il est parfait, je ne voit pas la moindre micro rayure. Mon On S date d'octobre, ils ont peux être amélioré l'écran depuis sa sortie ?

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En effet tu peux changer ta coque toi-même. Après, tu peux utiliser une housse gel (je te conseille la AIO vague S noire) qui en plus de protéger des éclats, permet de protéger des fissures d'écran grâce à un revêtement plus souple que le métal, absorbant les chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je dois me débrouiller lol J'ai récupéré le samsung chat 335 de mon frère et j'en ai honte mdr !! L'envoi est à tes frais (11€) en plus car mon opérateur où je l'ai acheté ne voulais pas prendre les frais de port (sosh) et le retour est à leurs frais (TNT express).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super... déjà qu'ils nous font chier à devoir changer de sim avec notre One S, on doit donc avoir à côté un téléphone assez récent pour supporter les microsim !

C'est pas très correct tout ça ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...