Atok Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Merci pour l'info ! Ça pourra me servir :) Même si grâce à Nicobrax et son tuto, il sera sans doute plus simple de changer moi-même la coque ! :) (Par contre l'écran, on sait jamais... !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Oui c'est très simple a faire pour la coque l écran je préférait pas y toucher puis ça coûte cher et vu le prix du one s a la revente ça fait hesiter Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destruction Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 bof la protection...on va pas les garder a vie ces mobiles LOL et puis dans 1 un ca va pas couter grande chose pour penser a la revente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 vu ton pseudo je te comprends :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.