Audrey Gerard Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Bonjour, je rencontre depuis peu un problème avec l'application internet par défaut de mon GS3. (Pas Chrome)! Lorsque je veux télécharger une image dans le téléphone, il force automatiquement la fermeture avec un message : Intenet s'est arrêté. J'ai redémarré mon tel, j'ai forcé la fermeture de l'application, j'ai vérifié sur Touchwizz si c'était le même problème (car j'utilise Go Launcher). J'ai pas vraiment envie de me retaper un reformatage, quelqu'un aurait-il une solution? D'avance merci. Modifié 14 avril 2013 par Lil Nms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonsoir, Tu as beaucoup de soucis dis donc avec ton tel ;) Dans les parametres avançés de l'explorateur internet, tu as bien coché javascript? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Oui et d'ailleurs j'en ai vraiment marre... oui javascript est coché Modifié 11 avril 2013 par Lil Nms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Étrange... Tu as installé une application récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) History Eraser... un genre de ccleaner pour Android Via Chrome, ça fonctionne mais pas via internet par défaut Je viens de voir dans Google que le problème est connu mais pas de réponse autre que restauration d'usine... y a tellement de truc dedans que j'ai paramètré que ça m'énerverais vraiment de le restaurer même avec un backup... Modifié 11 avril 2013 par Lil Nms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 History Eraser... un genre de ccleaner pour Android Via Chrome, ça fonctionne mais pas via internet par défaut Je viens de voir dans Google que le problème est connu mais pas de réponse autre que restauration d'usine... y a tellement de truc dedans que j'ai paramètré que ça m'énerverais vraiment de le restaurer même avec un backup... Salut, Avant d'installer ce ccleaner, avais tu des soucis ? Je ne vois pas sinon.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Bah sinon arrete d'utiliser le navigateur d'origine et installe firefox pour avoir un navigateur compatible flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Non je n'avais pas ce problème là... j'ai lu que apparemment c'est un bug dans le tel et que la seule solution est le reformatage... je n'ai donc pas le choix... Oui je pourrais télécharger Firefox mais ça m'ennuie de savoir que mon tel a un bug mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Que comptes tu faire? Tu n'as pas d'antivirus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Oui je pourrais télécharger Firefox mais ça m'ennuie de savoir que mon tel a un bug mais merci quand même Bah quand le probleme est reglable pas besoin d'avoir peur, quand t'auras sauvegarder toute tes applis et reglages sur un pc tu le formatera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Voilà voilà je l'ai reformaté et ça refonctionne correctement... il n'y a apparemment rien à faire d'autre... Merci à vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 N'oublie pas de mettre résolu ;) Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Gerard Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est fait ;-) Pas vu :). Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.