*Oscar* Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Bonjour Heureux possesseur d'un GN depuis deux mois, je subis depuis deux semaines un "push" à chaque reprise de veille, un affichage push de propositions des "meilleures applications du moment", dont je n'ai évidemment absolument rien à faire! Comment me débarrasser de ce push qui m'empoisonne? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 La section person. android concerne la personnalisation visuelle, changement d'icones, etc. Je redirige ta question vers la section du G nexus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Ça doit venir d'une application que t'as installé, trouve la et supprime la. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 airpush detector aide bien à trouver l'appli fautive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
napster_666 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 appui long sur ta notif => info sur l'appli => decoche recevoir les notifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.