fado69 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Sur frandroid ça marche et je pense que oui tu dois prendre SFR France . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Miqdad Dilavarhoussen Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ok mci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scouby82 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 bonjours je voulais savoir, on recoie le code de debloquage en combien de temp car se soir je doit avoir un htc one bloquer sur SFR merci d avance. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 24h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scouby82 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ok merci fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) faut quand meme faire gaffe pour le desimlockage parce que sur le site de bouygues ils disent que si le téléphone date de moins de 3 mois pour le desimlocker ca coute 120 euros!!!! Modifié 21 mai 2013 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 si tu veux le faire désimlock chez ton opérateur ça te coutera très cher, mais le prix par un désimlockeur restera celui annoncé. Les opérateurs le font parce qu'ils sont obligé de le faire gratuitement après 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 ok donc c'est moins cher par un desimlocker alors * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) oui, beaucoup moins cher (si tu veux pas attendre 3 mois) Modifié 21 mai 2013 par BiteTheMosquito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ça coûte combien environ ? Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 il me semble que tu doit avoir des prix annoncé sur les sites donné au début du sujet et des prix cités. De mémoire je dirai dans les 20-30 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Merci je vais lire ça Envoyé depuis mon A510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scouby82 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 code reçu et HTC ONE débloquer en 1H sur deblocage-facile.com B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuone Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 moi perso j'ai débloqué mon Htc one chez as-du-deblocage.com , au moins tu peux les joindre par téléphone directement. Code reçu et assistance par Telephone car vous savez les femmes et la Téléphonie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 moi perso j'ai débloqué mon Htc one chez as-du-deblocage.com , au moins tu peux les joindre par téléphone directement. Code reçu et assistance par Telephone car vous savez les femmes et la Téléphonie ^^ Très beau cliché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuone Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Lol je l'assume, mon copain devient dingue à chaque fois quand je pose une question débile! Il m'a même laisser me débrouille pour le déblocage de mon portable tellement je le soulé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxilliams Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Code reçu en 5 min sur htc-express.com pour 11.90€, que demande le peuple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soniic Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Code reçu en 5 min sur htc-express.com pour 11.90€, que demande le peuple ? Idem pour moi ! C'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Miguel Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il y a des codes à 9.90€, paiement par paypal et réception du code en 5 minutes. Sa marche pour tous les tels, n'importe quel opérateur http://deblocage.hubfr.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KurbyS Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Merci à toi Fan HTC ton site fonctionne. Mon HTC One Orange tout neuf est débloqué et ce en moins de 3 minutes. Donc le peuple demande de payer encore moins cher ;) Modifié 6 juillet 2013 par KurbyS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyratheon Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour :) J'ai tenté de désimlocker mon HTC one en passant par http://deblocage.hubfr.com/ et htcone express, et les deux sites n'ont pour le moment pas donné signe de vie. De plus, le payement de ces deux sites renvoi vers le même compte Paypal... ce qui d'entré d'inspire que peu confiance. Le premier site me parle d'hors et déjà de remboursement mais ne répond plus depuis ce mail. Est ce normal ? Quelqu'un a t-il rencontrer les même problèmes ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Pourquoi payer le desimlockage du One alors que au bout de 3 mois chez votre opérateur c'est gratuit? Je suis chez SFR et moins d'une minute après avoir fait la demande je recevais mon code de desimlock par mail et SMS. Tapatalké depuis mon Htc One Miui V5 Modifié 13 juillet 2013 par Fressi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 faut quand meme faire gaffe pour le desimlockage parce que sur le site de bouygues ils disent que si le téléphone date de moins de 3 mois pour le desimlocker ca coute 120 euros!!!! Chez SFR, le tarif du desimlockage avant les 3 mois est de 80 €. Pourquoi payer le desimlockage du One alors que au bout de 3 mois chez votre opérateur c'est gratuit? Je suis chez SFR et moins d'une minute après avoir fait la demande je recevais mon code de desimlock par mail et SMS. Tapatalké depuis mon Htc One Miui V5 C'est clair, avant il fallait appeler le service client pour que le commercial fasse soit disant une demande aupres du constructeur pour recevoir le code dans les 10 à 15 jours suivant la demande. Parfois il fallait souvent les relancer SFR voir les harceler parfois pour obtenir ce foutu code... Maintenant ils ont simplifier la chose au possible, en 1 clic dans l'espace client dédié, tu reçois de manière quasi instantané le code desimlockage du mobile sur ta boite mail. J'ai débloqué mon Xperia Z ca m'a pris plus de temps à changer de carte sim dans le téléphone qu'a recevoir le code lui meme. :lol: D'ailleurs demain, je desimlock mon HTC one de la même manière, ca fera exactement 3 mois que je possède le terminal. :) Après c'est vrai que les tarifs pratiqué par les opérateurs avant les 3 mois sont vraiment scandaleux et le pire c'est que ca change rien pour eux, si ta souscrit un forfait chez un opérateur, quesce que ça peut leur foutre que tu utilise le mobile bloqué fourni avec le forfait ou que tu mette ta puce dans un autre mobile, l'utilisation du forfait sera exactement la même.... C’était un peu la meme histoire avec le blocage à une époque du partage de connexion tethering de son forfait data sur d'autre appareil connecté sous peine d’être facturé de manière abusive, tout ça pour vendre des forfait data dédié alors que maintenant le tethering fait parti intégrante du forfait qu'on souscrit. Vivement une lois qui nous débarrasse une bonne fois pour toute de cette histoire de simlock et que les opérateurs soit légalement obligé de vendre uniquement des terminaux nu desimlocké d'origine et sans aucune surcouche aussi minime soit-telle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) C'est bon code de desimlockage reçu de la part de SFR. HTC One debrandé avec rom stock 4.2.2 et desimlocké :) Modifié 16 juillet 2013 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukarof Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut à tous! ^_^ Je viens de recevoir mon HTC One Sosh, que j'aimerais debrander. Je compte le désimlocker aussi. Est-ce-que l'ordre a une importance? Si je desimlocke avant le debranding, je risque de perdre le desimlock? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.