Aller au contenu

Désimlockage du HTC One


Recommended Posts

Pour l'instant tout le monde est toucher ....

j'en suis a mon deuxieme Htc One, pas de pixel mort sur celui la mais toujours ce petit ecart ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci je le garde marre des échanges et celui la n'a pas de pixel mort le plus important, l'écart est pas visible car je l'ai mis dans une housse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de

Marre de chercher, j'ai utilisé un site proposé par Frandroid au prix de 21,90.

https://www.frandroid.com/deblocage/

J'attends mon code, j'espère demain. J'avais déjà utilisé ce genre de service pour d'autre smartphone.

Pendant quelques jours j'avais un message me disant que le code était indisponible et qu'ils procédaient au remboursement sMAIS je viens de recevoir un mail m'informant que le code est disponible , dommage je n'ai plus le one car retour sfr....

:) :) :) :) :) En gros vous pouvez commander vos codes... :) :) :) :) :)

Modifié par odc75009
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir aussi, même chose que toi mais pareil j'ai eu un échange standard de mon One entre temps, donc le code ne correspond pas à mon IMEI, je leur ais envoyés un mail en espérant qu'il vont faire le nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quasiment tous se défaut de fabrication ....

Très déçu de la part de TTC de ce cotés la !

Aucun ecart sur le mien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le site viens de me rembourserèje peut commander a nouveau avec le bon IMEI !

Aucun ecart sur le mien

Tu dois pas faire attention, c'est de l'ordre un dixième de millimètres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une copie de mon mail:

Bonjour, la semaine dernière j'ai demander un code de déblocage pour mon Htc One. Or, sur mon suivi de commande, j'avais eu la mention: Code indisponible, remboursement en cours. Donc étant donner que mon téléphone avait un défaut de fabrication (pixel mort), j'en n'ai profiter pour le faire échanger aux SAV pensant que vous me remboursiez. Donc j'ai a présent un autre Htc One que je voudrais débloquer mais qui n'a donc pas le même IMEI, donc le code que vous venez de me fournir je ne peut pas l'utiliser étant donner que le téléphone avec l'imei que vous avez est retourner en SAV...

Donc je voudrais savoir, si vous pouviez m'envoyer le code de déblocage pour mon Htc One, Opérateur SFR, IMEI: ***************

En vous souhaitant une agréable soirée.

Cordialement Fadi.

La réponse:

Bonjour,

Nous venons de proceder au remboursement de cette commande, vous pouvez ainsi en passer une nouvelle pour votre nouveau telephone.

Cordialement.

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désimlockage est possible bien sûr mais pas comme vous le souhaiteriez.

L'opérateur fournit le code gratuitement après 3 mois et avant ce délais, c'est payant. Pour le prix, il faut les contacter directement.

Un membre avait posté un message disant que le désimlockage via les boutiques en ligne était compliqué car l'appareil est trop récent. Du coup, j'ai une autre question: pourquoi vouloir le débloquer? S'il est bloqué sur un opérateur, c'est que généralement on prend une offre avec ce dernier (même si on peut switcher avec un second téléphone ou avec sa femme/un membre de sa famille). Mais si c'est pour un achat seul, pourquoi ne pas le prendre directement en débloqué, malgré un prix plus élevé (mais une ROM nue)?

Oui ne t'inquiète pas :)

- Déblocage-facile.com: Code indisponible

- sim-unlock.net: Code no found

- htc-express.com: Code disponible, supplément de 11€ car téléphone trop récent: en attente du code ...

Je viens de le recevoir aussi, même chose que toi mais pareil j'ai eu un échange standard de mon One entre temps, donc le code ne correspond pas à mon IMEI, je leur ais envoyés un mail en espérant qu'il vont faire le nécessaire ...

Fado69 a parlé du site htc-express

Vous n'aviez pas vu en page 1 et 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien chez Sosh (reçu jeudi) et j'ai pu le débloquer directement sur le site d'Orange vendredi soir. Mail reçu dans la demi-heure qui suivait et débloqué sans problème après avoir galéré à trouver une puce d'un autre opérateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...