nicobrax Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'aimerais savoir si c'est possible de changer la fonction des soft key avec la rom stock ou faut absolument passer par un custom Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'aimerais savoir si c'est possible de changer la fonction des soft key avec la rom stock ou faut absolument passer par un customEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Custom obliger me semble t'il... Et sinon faut être root sans aucun doute ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui ça le root je savais c'est pas un problème Et si il y a pas d autre alternative je vais passer en custom quel est la mieux moi je connais que la cm10.1 car elle est sur tout les tels mais la je sais que c'est différents Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ça dépend si tu cherches beaucoup de customisation possible ou pas... Perso je suis sur la pacman et j'y resterai ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 OK merci je vais voir ça moi je veut pas trop de personnalisation juste les sort key et niveau de batterie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 OK merci je vais voir ça moi je veut pas trop de personnalisation juste les sort key et niveau de batterie Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk AOKP ou Xylon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 OK la j'ai mis la cm10.1 je vais teste et j'en testerais d autre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 OK la j'ai mis la cm10.1 je vais teste et j'en testerais d autre Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk avec CM on peut changer l'ordre, ajouter, mais pas changer les icones des softkeys ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui j'ai vu je vais voir demain pour une autre ROM mais déjà c'est plus stable que sur les autre tel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 CM n'est pas assez personnalisables je trouve, et aussi pas très esthétique quand il s'agit de régler les features. Les customs ROM sont presque toute similaire ça se ressemble beaucoup donc ça se joue au détails, le mieux et de toutes les tester mais perso mon avis c'est test la slimrom (n°1) ou xylon (n°2) ou aokp Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Oui c'est ce que je pensait faire et je vais tester celle que tu ma dit Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 A mon avis JellyBeer + AK 070 +LMT c'est le top du top. Il y a tout ce que je souhaite, + la vitesse en prime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Personnellement, Je n'ai pas encore trouver plus personnalisable que la rom carbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Personnellement, Je n'ai pas encore trouver plus personnalisable que la rom carbon. Et ben va faire un tour du coté de la JellyBam, c'est pour moi la meilleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 Et ben j'en ai plein a essayer je vais voir tout ça avec le temps et merci de vos réponses Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Et ben va faire un tour du coté de la JellyBam, c'est pour moi la meilleur :) On peut aussi mettre des raccourcis sur le lockscreen et dans la barre de notification ?Avec carbon, je peux en mettre jusqu'à 16 dans une barre défilante. C'est devenu très pratique au quotidien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.