Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ouais. Y en a qui se plaignent avec 400Ko/s !!!!!!!!!!! ???? !!!!!!!! Et moi qui suis heureux quand j'arrive a tourner a 30 !!!! Comme je t'ai dis spanish, j'ai trouvé la bootanim AOSP Jelly Bean si jamais, + qu'une bricol a regler, elle bloque tot je trouve... elle passe pas environ la moitié des images... mais elle tourne.. mais elle passe pas entiere ... mais elle tourne... Bref, je flanche 1 peu là, ça fait 1 paquet de fois que je la retouche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Quand ça sera 100% au point pourquoi pas :) Ou tu la publies sur le forum et chacun choisi ce qu'il préfère B) (ça évite de publier des ROM pour une seule modification qui ne conviendra peut-être pas à tous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 par contre wifi a chier sur toutes les roms meme la vrai je sais pas vous mais moi j'ai 3 mur de la box au tel et il capte au minimun tandis que la galaxy tab capte a 3 barre le wifi donc c'est une question de puce bas de gamme ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) non j'ai une tablette asus avec la même connexion que mon peax, alors que mon ordi est au max 3 barre assus peax, 5 barre clevo Modifié 11 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Free & FreeBox = Restriction Google/YouTube De plus, le signal FreeWiFi > WikoMobile a dû mal à passer faut modifier le canal + mode de transmission) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 le je suis dans la meme piece que la box et 3 barre, meme pas a fond .. sinon pour l'instant aucun bug et j'aime beaucoup le nouveau playstore Free & FreeBox = Restriction Google/YouTube De plus, le signal FreeWiFi > WikoMobile a dû mal à passer faut modifier le canal + mode de transmission) pour ca quand je suis chez quelqu'un en sfr ca captait mieux je trouvais .. j'avais meme reboot la freebox et rienla v2 a spanish j'allais a 2 barre au lieu d'une dans ma chambre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Pour ceux qui viennent d'une ROM Theme XPERIA pour le Peax, ils peuvent retrouver l'apparence grâce à ce MOD : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2201687 A voir si tout est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) bah de toute fcon elle ira avec les autres sur la page bootanim.. C'est juste que tout a l'heure je relisais le topic de la V1.2, j'ai remarqué que tu l'avais demandée, c'est pour ça j'ai lancé vite la recherche c't'aprem.. :P Ca faisait 1 moment j'en avais pas mis de nouvelles.. :) PS: au fait c'est quoi comme extension les kernels? avec quoi je peux y "ouvrir"? Modifié 11 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Avec la Kitchen sur XDA. Sinon si le WIFI fonctionne mieux sur la 4.1.2, il suffit de migrer cette ROM, sur Android 4.1.2 ! J'attendrais surement la version du Peax pour vous faire ça, histoire de ne pas le refaire 2 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) j'ai deja le backup en 4.1.2 c'est pas le probleme. Je voulais savoir si c'etait un probleme de mon tel on tout le monde etait dans le meme cas... Modifié 11 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Non je ne disais pas de retourner sur la 4.1.2, mais de laisser toute l'apparence et appli de Wiko, mais sur une base 4.1.2. Je ne sais pas si le problème vient du téléphone, d'android 4.1.1, ou de la box. a propos, ils ont corrigé le problème du Wifi N, ou c'est pareil ? Quelqu'un pourrait faire des screens pour le 1er post ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Dis si j'ai bien compris, les JB que tu nous as sorties tu les a portées du micromax A110/116? Donc s'il sortent 1 CM, logiquement ça devrait pouvoir se porter chez nous? Toi qui traine pas mal la-bas, tu avais remarqué ce topic: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2216486 Je m'occupe en attendant que ta rom arrive et que je pusse a mon tour tester le travail de Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Beau boulot pour ce port. 80%downloadé et ça me tarde de finir... Question au passage , la méthode root habituelle (stuff...) fonctionne toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui j'ai vu ce que fais Varun mais ça ne marchera pas sur le notre :( (il a déjà sorti un Kernel pour le King enJB à partir des sources de Wiko aussi, enfin quand je suis passé il bootait pas). J'ai porté LewaOS et MIUI depuis le ROM du Micromax A110 oui, mais le Kernel et les modules sont ceux de l'intex Aqua Wonder (clone du Peax). Les ROM du A888 duo, sont basées sur leur update, je crois, mais ça doit être assez proche, même si les modules diffèrent par rapport à l'intex quand je les compare. Beau boulot pour ce port. 80%downloadé et ça me tarde de finir... Question au passage , la méthode root habituelle (stuff...) fonctionne toujours ? La ROM est déjà rootée, avec busybox et support de init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Quelqu'un pourrait t-il poster quelque screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bon v aller m'coucher parce que 4%.... bref aller, dormez bien tous. A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Téléchargement de la ROM par steph_du_38 : 1 min 50 ... Bnz25 : 1 jour et 50 min ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Sur internet (page web) je trouve ca va plus vite Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas33 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, vous avez testés l'USB OTG avec cette Rom ? Comme elle vient du king, je croise les doigts pour que ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Possible qu vous testiez la Sortie TV aussi s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) je teste en ce moment, j'ai la sensation de moins capter (1 barre de moins) qu'avec une autre rom du forum en 4.1.1, mais c'est peut être moi (sous Free-itinérance) Modifié 12 avril 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctural Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut à tous! Sinon niveau fluidité général c'est mieux que le portage précédent en 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Dalphin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Est ce que le HDR est toujours présent dans l'appareil photo ? Quelqu'un qui a la ROM a t'il lancer des benchmark ? Histoire de comparer la perd de la ROM "officiel" wiko avec les portage effectué Le ROM est root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Je wipe, install, backup, et je vous dis ça. Wipe en cours.. install en cours... reboot en cours.... backup en cours ..... 1- Je suis chez free aussi, pas de différence avec la styro question réseau. Nickel aussi, mieux que la stock 4.0.4 et pas de bugs en appel pour le moment (je viens de recevoir 2 coups de fil) 2- Fluidité: c'est pas mal. Pas aussi fluide que la styro il me semble.Bien mieux avec les tweeks! 3- Data : bien plus rapide! mes appli se dl bien plus vite sur le playstore (qui est classe au passage) voir screenshot 4- 11 MAJ sur le playstore 5- température: Pour le moment 10 maj via Hsdpa, plus le backup Titanium backup en même temps, ne chauffe pas. Wifi allumé, plein de trucs en cours, ne chauffe pas non plus. 6- batterie: il est possible que la rom soit un peu plus gourmande que la styro. Mais vu que je ne tourne que sous mtkgouvernor, il faudra au moins une journée d'utilisation pour arriver à comparer. 7- OTG : j'ai pas de câble, désolé :) 8- Boite à outil sim = force close 9- MARRE DU BOOTANIM!! haha voici un zip à flasher via recovery pour le virer https://www.dropbox....otanimation.zip 10- retour au wifi toutpourri 1 barre...à 2 pièces en placo de la box. Je vais essayer d'optimiser.. 11- score quadrant - wooooow! et ajouter +100 au resultat avec les tweks 12- score antutu : mouai, en même temps notre GPU n'est pas une bête de course. zip de tweeks : edit, j'ai modifié mon zip pour qu'il ne fasse qu'ajouter des tweeks non gèrés par pimpmyrom. Il peuvent être flashé l'un après l'autre. zip de tweeks par pimpmyrom : http://goo.im/devs/A...ide.fr-HDPI.zip Installation : a flasher via recovery puis accepter les conditions générales ROM = sélectionner stock rom 4.1.1 CPU = sélectionner ONDEMAND si vous utilisez mtkgouvernor, sinon laisser I/O scheduler = sélectionner les deux options Vsync = cocher uniquement RE-ENABLE Sleepers = Cocher les trois options Misc kernel = cocher les deux options Ecran suivant = NE PAS cocher move dalvik cache ET bling Mount Dalvik cache Ecran suivant cocher >>install all tweaks<< Ecran suivant NE PAS COCHER : remove boot animation surface dithering 16bit transparency Re enable android logger Ecran suivant OOM cocher High Minfree cocher High Zram = 128 cocher kernel multitasking cocher Dalvik sysch Ecran suivant Network cocher seulement TCP/IP resist Network stability cocher les 4 options GPS = régler sur france ou europe Ecran suivant Activer beat audio, sony walkman, block ads puis : mon zip de tweeks: https://www.dropbox....xk67w/tweek.zip intégré : Build.prop - home stocké en ram qualité jpg à 100% améliorations batterie désactivation notif debug mode amélioration de la sensibilité touch hardware vidéo accélération tweeks amélioration navigation et accroche 3G amélioration navigation wifi un tas d'autres optimisations... Et voila :) Modifié 12 avril 2013 par DamComp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.