Aller au contenu

[ROM] WCP v3 - 4.1.1 portée du King officiel - [11/04/2013]


Recommended Posts

J'ai une freebox V6, je viens de rooter et d'installer CWM.

Je m'attaque à la ROM et je vous dit pour le wifi.

@Superdroid

Il est possible qu'entre ICS et JB google ait revu à la baisse son échelle de signal wi-fi ? (Comme l'avait fait apple à un moment) Car pas sur que tu aies perdu du signal. Tu as vérifié et comparé tes débits descendants et montants ? (Test avec ta Gtab)

La question serait de savoir si ça déconnecte.. perso j'ai pas pu aller assez loin. Mais avant je captais mon wifi du bas de l'immeuble, avec la première 4.1.1 de spanish c'était plus le cas. La styro m'avait ramené à mon niveau initial, et celle ci fait comme la 4.1.1 de spanish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question serait de savoir si ça déconnecte.. perso j'ai pas pu aller assez loin. Mais avant je captais mon wifi du bas de l'immeuble, avec la première 4.1.1 de spanish c'était plus le cas. La styro m'avait ramené à mon niveau initial, et celle ci fait comme la 4.1.1 de spanish

Ok je comprends.

En tout cas, j'ai reçu mon wiko aujourd'hui, je suis impressioné par le rapport qualité/prix. Wiko a tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speedtest.net chez free v5

test l'un a coté de l'autre

peax : réessayez/ hors de portée (2eme test au meme endroit) 35ms ping - 1658 descendent - 277 montant

gtab : 31ms ping - descendent 2646 - montant 1338

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speedtest.net chez free v5

test l'un a coté de l'autre

peax : réessayez/ hors de portée

gtab : 31ms ping - descendent 2646 - montant 1338

Ouch (Je test bientot la ROM s'installe)

Et si tu mets la styro, le problème disparait ?

EDIT 1 : JB installée OK. C'est BEAU !!! Bravo Spanish !

EDIT 2: J'avais 3 barres en freebox v6 avec un bon signal en 4.0.4 de base rootée.Avec la JB v3 de spanish, j'ai pas bougé, j'obtiens 2 barres voir Une.

Modifié par Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 1 jour de test , il me semble que la batterie fond à vitesse grand v, j'ai controlé si des aplis tournaient en fond et rien d'anormal, (j'ai viré comme dab go maps et les autres), ma batterie se vide très vite ( du moins sur le pourcentage ) en jouant à un jeu qui s'appel "" casse tête " avec la v08 de weadfear la batterie ne bronchai pas , la elle fond, par contre le gps est au top je capte les satélites dans mon domicile , ce qui n'était pas possible avant.

voila pour le retour.

à voir si ce n'est pas le cpu qui tourne à fond tout le temps , alors que l'application n'a pas besoin de toutes cette puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speedtest.net chez free v5

test l'un a coté de l'autre

peax : réessayez/ hors de portée (2eme test au meme endroit) 35ms ping - 1658 descendent - 277 montant

gtab : 31ms ping - descendent 2646 - montant 1338

2me test fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 1 jour de test , il me semble que la batterie fond à vitesse grand v, j'ai controlé si des aplis tournaient en fond et rien d'anormal, (j'ai viré comme dab go maps et les autres), ma batterie se vide très vite ( du moins sur le pourcentage ) en jouant à un jeu qui s'appel "" casse tête " avec la v08 de weadfear la batterie ne bronchai pas , la elle fond, par contre le gps est au top je capte les satélites dans mon domicile , ce qui n'était pas possible avant.

voila pour le retour.

à voir si ce n'est pas le cpu qui tourne à fond tout le temps , alors que l'application n'a pas besoin de toutes cette puissance

Peut etre des pistes ici :

http://code.google.c...detail?id=35481

as-tu bien fait tous les wipe et wipe dalvik cache apres l'install ?

Regarde voir si tu n'as pas une appli que récupère des trucs tout le temps, genre google now.

Sinon install CPU Spy, pour voir a combien tourne le CPU ...

https://play.google....ek.cpuspy&hl=fr

edit : pour le Wifi si c'est une FBX v6 regarde ça : http://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@legalize:

Reinstalle la rom par dessus avec juste les wipes dalvick/cache et cache tout court APRES le flash... Souvent ça regle des soucis et on sait pas pourkoi...

Sinon en effet spanish sur Hardware, ça boudait tes portages, j'avais beau dire ct + ke bien, tjs on me repondait vaux mieux attendre l'officielle...

Là t'as porté l'officielle King, eh bein!!! ça cause ça cause!!! Ta même eu des compliments pour ton travail

Et moi [color=red]ki[/color] les croyais OBTUS !!! :)

Faut croire que c'est juste ils voulaient pas me croire sur parole !!! PTDR :P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu du signal aussi un peu, mais ça n'a pas l'air d'être aussi flagrant que toi SuperDroid.

J'étais à 3 barres, la je suis plus vers les 2 barres au même endroit.

Ce que j'aime dans la ROM:

-Fluide

-Beau

-JB etc ...

Ok super cool

Ce que j'aime pas :

-Google chrome de base

-Quasi tous les trucs google de base

Je peux les virer directement avec titanium backup ? Ou bien je vais avor des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait voir un diagnostique avec wifi analyser sur les deux téléphones pour voir si il y a une différence de puissance du signale

je suis a environ -60 a -65 avec 2 murs entre moi et la box

tablette -55 -60 (asus tf300t)

graphique canal pour voir la puissance du signal

Modifié par Asteriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon dernier zip (j'ai repris les modules et modem.img de la styro)

https://www.dropbox....0/wifi_test.zip

dans la même pièce que ma box V5 :

Descendant 10255kps et 1048 en montant, ping 41ms

dans une autre pièce séparée d'un couloir, avec un mur en beton armé et 2 murs briques, 2 portes fermées à environ 10m de distance il me reste deux barres, parfois une.

Descendant 10005kps et 932 en montant, ping 61ms

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...