Aller au contenu

[ROM] WCP v3 - 4.1.1 portée du King officiel - [11/04/2013]


Recommended Posts

Tout dooooux bijoooou... Je wipe, install, backup, et je vous dis ça.

Wipe en cours..

install en cours...

reboot en cours....

backup en cours .....

1- Je suis chez free aussi, pas de différence avec la styro question réseau. Nickel aussi, mieux que la stock 4.0.4 et pas de bugs en appel pour le moment (je viens de recevoir 2 coups de fil)

2- Fluidité: c'est pas mal. Pas aussi fluide que la styro il me semble. A confirmer à l'usage

3- Data : bien plus rapide! mes appli se dl bien plus vite sur le playstore (qui est classe au passage)

4- 9 MAJ sur le playstore

5- température: Pour le moment 10 maj via Hsdpa, plus le backup Titanium backup en même temps, ne chauffe pas.

Oui il est possible que la ROM styro soit plus fluide, elle doit avoir des scripts d'amélioration.

Comme l'avait fait wildfear sur sa ROM lite.

J'ai activé le support de l'init.d, vous pouvez donc essayez de mettre des scripts d'optimisation dedans :)

Voir ici pour trouver des idées :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1904438

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353903

Une fois que vous avez trouvez une configuration qui va bien n'hésitez pas à la partager !!

Biensur il faut mettre les droit d'exécution sur les scripts (777).

Pour la boite a outils, si quelqu'un peut la prendre d'une autre ROM (v1.2 ou styro) et publier une version qui fonctionne ici, je ferais une v3.1.

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est possible que la ROM styro soit plus fluide, elle doit avoir des scripts d'amélioration.

Comme l'avait fait wildfear sur sa ROM lite.

J'ai activé le support de l'init.d, vous pouvez donc essayez de mettre des scripts d'optimisation dedans :)

Voir ici pour trouver des idées :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1904438

http://forum.frandro...rage-bootweaks/

http://forum.xda-dev...d.php?t=1353903

Une fois que vous avez trouvez une configuration qui va bien n'hésitez pas à la partager !!

Biensur il faut mettre les droit d'exécution sur les scripts (777).

Pour la boite a outils, si quelqu'un peut la prendre d'une autre ROM (v1.2 ou styro) et publier une version qui fonctionne ici, je ferais une v3.1.

Je suis en train de faire un zip , (je l'ai pas encore testé ) https://www.dropbox....xk67w/tweek.zip

Modifié par DamComp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le passage de ton script verifi bien les droits des fichiers dans init.d

Sinon reprend la ligne qui est dans le updater-script de la ROM, qui fait les set-perm pour le init.d et met la dans ton updater-script.

On attend tes retours :)

Et merci d'aider à améliorer la ROM car sans le tel je peux difficilement faire des tests :(

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le passage de ton script verifi bien les droits des fichiers dans init.d

Sinon reprend la ligne qui est dans le updater-script de la ROM, qui fait les set-perm pour le init.d et met la dans ton updater-script.

On attend tes retours :)

Et merci d'aider à améliorer la ROM car sans le tel je peux difficilement faire des tests :(

oops bien vu, merci :)

faudra ajouter mes commentaires au fur et a mesure dans le premier post, je continue d'éditer mon post plus haut en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ! CA VA PAS CA! si vous voulez vous moquer de moi ou de ma connexion pourrie, attendez au moins qu'on soit là!!! :)

En plus 1jour50min.... 1 film je veux bien, mais 1 rom fait la moitié!!! ça a juste pris la nuit ! MDR :D

Bon au moins ça fait plaisir tu te leve le matin t'as ta rom t'es content... après c'est vrai que des fois tu te reveil et ça a planté...

Dans ces cas Là tu pleures !!!

N'empeche que 1min50 ça doit être kiffant... moi j'bouffe la conso de 6 foyers en 3jour avec 1 connexion pareille! :P

Non bon sur ce j'essaie ce que ça donne après mon café, sinon j'aurais pas les yeux en face des trous!

EDIT: pour ceux qui veulent améliorer leur tel sans mettre 50 scripts (mais je ne sais pas si ceux proposés plus haut sont dedas, je sais juste que ça marche bien)

Le but n'étant pas de tout installer non plus:

PimpMyRom:

http://goo.im/devs/A...ide.fr-HDPI.zip

Et bien sûr le UNDO pour les eventuels retours en arriere(même si je m'en suis jamais serv, on flash bien assez souvent Lol):

http://d-h.st/T1f

J'espere que quelques uns y trouveront leur bonheur...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spanish pour le portage ! :D

Ton zip est ok ? :)

Yep je viens de finir les test.gros gain sur la navigation, édit:wifi pas mieux.ça navigue super mais une barre de réseau a deux piecs de distance. Rom globalement plus fluide. Le tweek APN marche bien aussi, moins de bruit sur l'image

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi meme chez sfr je suis a 2 barre alors que la box est dans la piece a coté ...

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Je sais pas si c'est mon tel qui m**** a essayer toute les roms ou non .. mais c'est chiant

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi meme chez sfr je suis a 2 barre alors que la box est dans la piece a coté ...

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Moi aussi légère baisse mais je n'ai aucun problème avec le débit, je dirais même plus que mon débit c'est multiplié par 2.5 sur googleplay (j'étais sur la JellyBean v1 1.2.1) je dl à 1 mo/s sur le play :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DampComp : tu peux mettre à jour le zip avec les tweaks, si jamais il faut modifier les droits init.d ?

Et le mettre dans le post ou tu as tout testé et détaillé ? (je vais faire un lien sur le 1er post vers ton post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DampComp : tu peux mettre à jour le zip avec les tweaks, si jamais il faut modifier les droits init.d ?

Et le mettre dans le post ou tu as tout testé et détaillé ? (je vais faire un lien sur le 1er post vers ton post)

Le ZIP est a jour, je le met dans le post tout a l'heure avec mon pc

Envoyé depuis mon wiko cink peax avec tapatalk

Modifié par dejant_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DannyBiker:

Bah le truc c'est que j'habite 1 lieu dit où l'adsl (1Mb), est dispo depuis très peu de tps, mais comme pour dépanner pendant les 4 dernieres années, j'ai pris 1 clé 3G, avec seulement la couverture Edge, je suis obligé d'y garder jusqu'a la date anniversaire (juillet).

Donc voilà, couverture Edge=bande passante pourrie=15 à 20 ko/s de dl en moyenne.

C'est d'ailleurs 1 des raisons qui ont fait que spanish et SuperDroid (c'est vraiment sympa de leur part !!!) on commencé à heberger les roms ailleurs que sur Mega, sinon je pouvais pas y telecharger...

Sinon portage King installé avec JB V2 par dessus+pack 4.1 to 4.2, +scrpts spanish (sans celui de l'EAP)...

Ca tourne nickel...

Comme on dit: "Comme papa dans maman"

:P

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce qui est etrange avec cette rom c'est que j'ai le wifi avec aucune barre (grisé) et internet marche bien quand meme (sans 3g)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

j'ai 2 a 3 barre avec cette rom, avec les autres 4 barre

sur ton screen en voie une barre

Modifié par Asteriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...