rafick-18 Posted April 11, 2013 Share Posted April 11, 2013 Boujour, J'ai aujourd'hui recu mon HTC ONE X nu. Depuis sa sortie, plusieur maj on été faites, d'ailleur mon frère poséssur d'un ONE S depuis 6 mois chez un opérateur y a eu le droit. Dans mes infos logicielles j'ai: Version d'Android: 4.0.3 Version de HTC Sense: 4.0 Quand je vais dans les maj logicielles il m'indique qu'il n y en a aucune. Pourtant je suis persudé qu'il n y est pas, car il n y pas les corrections au quel mon frère a eu le droit, comme la possibilité de parametrer les bouton sensibles ou encore la saisie de texte en trait. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafick-18 Posted April 12, 2013 Author Share Posted April 12, 2013 J'ai balayé le net, je n'ai trouvé auun problème similaire. Y a t-il une date limite des maj ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Non non... Bizarre, t'as essayé de redémarrer ton HOX et de recommencer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Tu es bien sûr qu'il s'agisse d'une version "nue" ? -- Peux-tu nous donner le CID de ton One X ? (Méthode) -- Une remise à zéro (Factory Reset) règle t-elle le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafick-18 Posted April 18, 2013 Author Share Posted April 18, 2013 Bonsoir, maintenant sans raison il trouve les maj. Merci à vous quand même :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.