Benowit Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Cela ne pourrait-il pas être dû au fait que la carte µSD soit en "sdcard0" selon le téléphone?? Plusieurs applications on leur données sur la SD sans que cela pose problème, il faut que je fasse des test car je n'utilise pas beautiful widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci d'avance pour ton retour. C'est le seul truc qui me chagrine (une fois tous les 15 jours...), sinon je le dis bien haut et fort, ta ROM est géniale! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Bug à signaler, lorsque j'ouvre un mms, j'ai les images en miniatures et le texte, mais si je clique sur l'option "afficher MMS en diapo" depuis les 3 points en haut à droite, j'ai une fermeture de l'applicaion "SMS/MMS" !! Suis-je le seul, est-ce que cela se produit aussi avec la rom JellyBeNext? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Baechler Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 j'ai un beug avec l icone de batterie, je ne vois que le chiffre et la moitié e la batterie, c est un detail, mais je suis perfectionniste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 ROM vraiment sympa. Part contre j'ai nettement perdu en autonomie depuis son installation. Suis-je le seul ? Envoyé de mon V360 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) bonjour super la rom elle a même résolue mon problème d'itinerance je conseil. Modifié 13 janvier 2014 par FREDELEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bis444 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 jai un petit soucis depuis la rom , lorsque j'installe une apk depuis le net ( donc cracké ) il me met " nous ne pouvons pas localiser votre achat sur google play." quelqu'un a une solution? sinon parfaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour à tous, Une petite question sur l'utilisation de cette ROM, j'ai tout le temps "espace de stockage plein" alors que j'ai de la place sur ma carte mémoire!! J'ai une SD de 8Go en guise de mémoire principale et android ne la reconnait qu'à hauteur de 4Go, du coup ça couine dès que je passe 5 minutes à surfer ou que je tente d'installer une appli... Est-ce qu'il y a une manipulation pour faire "sauter" cette limitation d'espace? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 jai un petit soucis depuis la rom , lorsque j'installe une apk depuis le net ( donc cracké ) il me met " nous ne pouvons pas localiser votre achat sur google play." quelqu'un a une solution? sinon parfaite ! Bonjour, Merci de lire plus attentivement le règlement du Forum, particulièrement le paragraphe II-2-A : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ Il n'y aura pas de second rappel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 slt a tous moi depuis l'instalation de la rom plus de voyant de notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Fais un un wipe cache partition et wipe dalvik cache, si ça fonctionne pas retélécharges l'archive et refait une installation, sans wipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 ok merci mais vu que le portable reste dans un etuit le voyant ne me sers pas plus que ca,il marche quand même pour la batterie ca me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Fais un un wipe cache partition et wipe dalvik cache, si ça fonctionne pas retélécharges l'archive et refait une installation, sans wipe bonjour Si je fais wipe cache et wipe dalvik cache faut il que je reinstalle toutes mes apk ?. Et connais tu une bonne apk pour des notifications en popup et qui supprime les notifications dans la barre d'etat ? j'en est trouvè mais il faut toujours supprimè les notifs de la barre d'etat manuellement . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Peut on passer de jellybeone à jellybenext et visse versa sans tout effacer (factory/data) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui, un simple wype cache et wipe dalvik cache suffit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Cool merci parce que suis sur la next et je voudrais essayer la one pour voir la que est la meilleure Merci encore :-) Je voulais juste pas tout perdre ^^ Modifié 5 mars 2014 par Anonymouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Y aurai une nouvelle rom à venir prochainement benowit du moin mini 4.2.2 Basé sur une autre rom ou qui aurai la même Apparence que son grand frère le E2... Et puis je me demande si t'aurais le moyen de corrigé le luminosité de devant et de la flash led en vidéo ? Je suis désolé si j'en demande trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Y aurai une nouvelle rom à venir prochainement benowit du moin mini 4.2.2 Basé sur une autre rom ou qui aurai la même Apparence que son grand frère le E2... Je vais bientôt récupérer mon E1, un peu de patience... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouss Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 D'accord, je te remercie pour tous se que tu fait pour nos tel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolofllat6 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Marche Nickel, Merci beaucoup ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.