Aller au contenu

[ROM] JellyBeOne by Benowit


idhem59

Recommended Posts

salut ,

j'ai un probleme , quand je veux flasher mon acer liquid e1 v360 , j installe le recovery etc mais quand il s agit d installer la rom il me mets " failed aborded" ou manque de signature , et je n arrive meme plus a reinstaller la rom stock et mes back up ne fonctionne pas fin il faudrait retrouver le recovery de stock . est que quelqu un pourrait m aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

j'ai une petite question,est t'il possible d'avoir sur notre version 4.1 la barre de notification de la version 4.2 ?

Encore une autre question, je vient d'acheter le jeux Wild blood mais pas moyen de l'installer espace insuffisant malgré l'inversion des SD

Modifié par Ayoub68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Heureux propriétaire de ce smartphone depuis une semaine, j'ai bien lu les sujets et tests traités ici et par la même occasion, je tiens à remercier Benowit et tout les membres pour leur implication (test et confection de rom).

J'ai déjà "rooté", mis en place le recovery et permuté la mémoire pour prise en compte de la sd card en tant que mémoire principale. Je voulais maintenant procéder à la mise en place de la rom concoctée par Benwit, mais les liens semble mort. Quelqu'un peut-il confirmer? Merci

Modifié par xdavid5100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre question, je vient d'acheter le jeux Wild blood mais pas moyen de l'installer espace insuffisant malgré l'inversion des SD

Je proposerai une solution prochainement ^_^

Pour les liens faut que je change d'hébergeur dropbox n'aime pas le trafic trop important <_<

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois. Très bonne ROM, fluide et bien pensée. J'ai déjà fait mes petit réglages. Me reste plus qu'à installer ces deux dernières et paramétrer le freewifi_secure demain. Merci encore et bonne nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question pour Benowit : lors de tes optimisations, as-tu modifié des répertoires par défaut? Je veux dire, est-ce que l'appareil photo enregistre sur la carte µsd par défaut ou autre chose du genre?

C'est pour savoir si je peux formater ma carte µsd parce que j'ai plein de dossiers sur ma carte µsd depuis que j'ai fait les manips rootage/extension mémoire/installation JellyBeOne...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit retour à chaud. Depuis que j'ai activé la réception et synchronisation des mails google + le wifi. Le niveau de la batterie descend à vu d’œil! Ex: chargé à 100% hier soir et ce matin il était à 36%! Je ne pense pas l'avoir utilisé pendant mon sommeil! Suis-je le seul? Est-ce normal? Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doc Konai

Comme j'ai mis l'inversion de SD par défaut tes photos se trouveront sur celle-ci, certains programmes peuvent effectué des sauvegardes sur la SD (titanium...) et si tu as fait un backup de ton system avec CWM recovery il sera présent également sur la SD

Pour résumé les dossiers à garder:

DCIM : tes photos

Android : certaines applications ont des datas

clockworkmod : sauvegarde du système si tu as

Pictures : si tu as fait des Screenshots

Est-ce normal?

non c'est pas normal :mellow: tu peux faire un Screenshots de ta consommation de batterie

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum !

J'ai une question sur l'application chronomètre que tu as mis en remplacement de celle d'origine Benowit.

Lorsqu'on pivote l'écran à l'horizontale, le chrono et la barre supérieur de menu restent collés à la gauche de l'écran : il n'y a pas moyen de les centrer et d'étirer la barre de menu, je trouve que ça ferait plus esthétique...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine il y en a pas :mellow:

Toutes mes confuses ! ;-)

Tant qu'on parle du chrono, il n'y a pas possibilité d'en mettre un qui affiche les temps intermédiaires?

C'est très utile lorsqu'on doit chonométrer qqch par étapes et que les étapes sont courtes et qu'on a pas le temps de noter... bref, c'est pratique je trouve! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Benowit,

Une question, tu te souviens que plusieurs personnes ont parfois les beautiful widgets qui disparaissent au redémarrage de leur téléphone...

Cela ne pourrait-il pas être dû au fait que la carte µSD soit en "sdcard0" selon le téléphone??

post-159116-0-16446200-1373286737_thumb.

Perso, j'ai fait les opérations suivantes :

1. custom recovery

2. root

3. instal JellyBeOne...

Peut-être qu'il y a une redondance dans les opérations d'extensions de mémoire...

Modifié par Doc Konai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...