Jump to content

[ROM] JellyBeOne by Benowit

idhem59
 Share

Recommended Posts

Merci, je DL et j'installe dans la matinée!

Edit: le lien dropbox pointe vers un fichier intitulé 26052013... ;-) et je viens de réaliser qu'il est trop gros pour être DL ailleurs que de chez moi... Ce soir donc! :-)

Edited by Doc Konai

Bonjour,

j'ai dll la dernière mise version mais sur le recovery, j'ai un message d'erreur "installation aborted".

Faut -il le placer dans une mémoire en particulier, interne ou SD? Le dézipper peut être mais habituellement ce n'est pas le cas...

merci de vos retours

Mise à jour effectuée à l'instant, je confirme, pour ceux qui utilisent le clavier swype et Polaris Update, la nécessité de les réinstaller! Pensez à le faire ne même temps!! :-)

Mais ça fonctionne toujours aussi bien! Merci @Benowit !

Ce qui est juste dommage c'est que tous les paramètres Swype ont été perdus ... sinon pour le reste, toujours une super rom !

Hello,

J'ai bien essayé de désinstaller l'appli "recherche google", mais ça ne change rien.

Je ne sais pas si cette fonction est intégrée dans android nativement ou par acer...

Edit : Je suis allé dans "toutes les applications" et je l'ai désactivée.

Visiblement, ça fonctionne... enfin ça ne fonctionne plus devrais-je dire!! :-)

Merci idhem !

Maintenant, j'espère que ça n'influera pas le fonctionnement d'autres applis liées à google!!

Edited by Doc Konai