idhem59 Posted May 26, 2013 Author Share Posted May 26, 2013 Très bonne nouvelle sa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math3 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Salut Benowit ! J'ai installé une autre boot image et je n'ai pas sauvegardé la tienne que je trouvais mieux .... peux tu me dire où la trouver et comment la remettre ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Tu parles de l'image de boot, ou du fichier boot.img ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math3 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 De l'animation de boot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Ah OK :P le plus simple c'est de réinstaller la ROM (pas besoin de wypes), sinon l'animation se trouve \system\media a l'intérieur de la ROM 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Mise à jour du 27/05 -Mise à jour SU -Fix de l'icône signal réseau si une seul SIM utilisée (Merci à la team du Wiko Cink Peax, Glucose et ano B) ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Konai Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour Benowit, Pour faire la mise à jour, il suffit de DL l'archive et de l'installer via recovery? Pas d'autres manipulations? Merci pour ton travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Oui tu installes via le recovery et tu fais juste un wype cache :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Konai Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Merci, je DL et j'installe dans la matinée! Edit: le lien dropbox pointe vers un fichier intitulé 26052013... ;-) et je viens de réaliser qu'il est trop gros pour être DL ailleurs que de chez moi... Ce soir donc! :-) Edited May 29, 2013 by Doc Konai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math3 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Ah OK :P le plus simple c'est de réinstaller la ROM (pas besoin de wypes), sinon l'animation se trouve \system\media a l'intérieur de la ROM Merci, j'installe la maj ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradk28 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, j'ai dll la dernière mise version mais sur le recovery, j'ai un message d'erreur "installation aborted". Faut -il le placer dans une mémoire en particulier, interne ou SD? Le dézipper peut être mais habituellement ce n'est pas le cas... merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Check avec le md5sum si l'archive est bonne, sinon retélécharges l'archive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_clement93 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) . Edited May 29, 2013 by Darkvlaad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 (edited) Si d'autres personnes ont des problèmes avec l'archive merci de me remonter l'info ;) Edited May 29, 2013 by Benowit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouflette Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 As-tu intégré le clavier swype et Polaris à cette nouvelle version? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benowit Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Non, mais les add-ons sont toujours fonctionnels Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradk28 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 bonjour, suite au redll, j'ai pu l'installer sans problème. Merci de ton aide et du boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkanoid21 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 aucun problème pour moi aussi c est parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math3 Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bizarre, après la dernière maj, plus de clavier swype ..... pas grave j'ai réinstallé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Konai Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Mise à jour effectuée à l'instant, je confirme, pour ceux qui utilisent le clavier swype et Polaris Update, la nécessité de les réinstaller! Pensez à le faire ne même temps!! :-) Mais ça fonctionne toujours aussi bien! Merci @Benowit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
math3 Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Mise à jour effectuée à l'instant, je confirme, pour ceux qui utilisent le clavier swype et Polaris Update, la nécessité de les réinstaller! Pensez à le faire ne même temps!! :-) Mais ça fonctionne toujours aussi bien! Merci @Benowit ! Ce qui est juste dommage c'est que tous les paramètres Swype ont été perdus ... sinon pour le reste, toujours une super rom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Millet Boucaut Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Hello :) J'ai une question, quelqu'un aurait un lien ou la rom officielle en stock? Je ne la trouve malheureusement pas sur le site officielle c'est un peu pénible :S Par avance merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Konai Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 @Benowit, tu saurais regarder à virer l'appli google now qui se lance dès que l'on appuie un peu trop longtemps sur le bouton central de la navbar? J'ai bien tenté de contrer ça avec apex mais rien n'y fait! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 4, 2013 Author Share Posted June 4, 2013 (edited) Supprime l'application "Google", étant donné que Google Now est intégré dans cette application. Edited June 4, 2013 by idhem59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Konai Posted June 5, 2013 Share Posted June 5, 2013 (edited) Hello, J'ai bien essayé de désinstaller l'appli "recherche google", mais ça ne change rien. Je ne sais pas si cette fonction est intégrée dans android nativement ou par acer... Edit : Je suis allé dans "toutes les applications" et je l'ai désactivée. Visiblement, ça fonctionne... enfin ça ne fonctionne plus devrais-je dire!! :-) Merci idhem ! Maintenant, j'espère que ça n'influera pas le fonctionnement d'autres applis liées à google!! Edited June 5, 2013 by Doc Konai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts