Aller au contenu

Problème pour l'allumer


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour !

Voila, j'ai reçu mon HTC One hier et, n’étant pas préalablement chargé, je l'ai laissé toute la nuit sur le secteur: sauf qu'il m'est impossible de l'allumer ! Le voyant en haut passe en vert, et quand j'appuie sur le bouton de démarrage, il y a une musique et puis rien.

Je pense retourner en boutique SFR dans la journée pour essayer de trouver le problème. Vous auriez une solution ?

Posté(e)

T'as essayé de l'allumer en faisant Power +Volume haut ? Moi il a fallu que je l'allume comme ça la première fois et il venait de chez SFR aussi !

Posté(e)

J'essaye ça en rentrant, merci ! C'est assez étonnant comme manipulation pour l'allumer ! J'espère que ça marchera.

Édit: ça ne marche pas, ça viendrait d'un problème plus grave dans le téléphone, genre l'écran. Si jamais vous avez une technique miracle, merci de me la communiquer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...