clicmaster Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Hello J'ai eu ce matin en téléchargement une mise à jour sur mon S3 nu. Téléchargée en 3G, mise à jour effectuée, aucune destruction de données. A vous maintenant :) Modifié 2 mai 2013 par CastleRoad titre modifié pour prise en compte XEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 moi aussi ce matin, mais sur un Bouygues Telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut ! Et quelle était ta version avant cette MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 M'en rappelle plus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Moi, y'a 2 jours avec Bouygues aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaoS Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 M'en rappelle plus :P C'était la XXELL4 avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Idem, j'ai fait la mise à jour hier, via Kies. Ça s'est bien passé et pour le moment le téléphone a l'air un peu plus fluide mais je ne me fie jamais trop aux premières impressions. Au fait, elle apporte quoi cette maj ? Des corrections de bugs je suppose, je ne vois pas de gros changements. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, Vous savez si le bug qui permet de contourner le code de déverrouillage lockscreen est toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Je cherche en vain les modifications concernant cette version, mais pas d'info ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Vous pouvez essayer pour voir si on à acces au HOME via le bug de l'écran de déverrouillage par code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Maj faite depuis quelques jours, je n'ai rien remarqué de différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chich0n Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Rien ne m'a été proposé pour le GS3 nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adinava Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour ma part, je suis depuis 5 jours site cette nouvelle mise à jour et je n'ai absolument pas à m'en plaindre. A noter que j'avais réinitialisé mon téléphone peu avant et réinstallé moins de choses dessus, du coup mon impression est biaisée. De manière générale, je trouve le téléphone plus réactif et l'autonomie à l'air un peu meilleure, surtout en stand by. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Vous pouvez essayer pour voir si on à acces au HOME via le bug de l'écran de déverrouillage par code ? Comment se présente ce bug normalement ? Je viens de faire un test pour toi, je n'ai pas accès au HOME depuis l'écran de déverrouillage par code. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Il faut en fait avoir le déverrouillage écran par code. Puis : - Appuie sur "appel d'urgence" - Appuie sur le logo en dessous de l'étoile - Appuie sur home Est ce que tu as le temps de voir le home s'afficher rapidement ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Rien ne m'a été proposé pour le GS3 nu. idem, rien icic'est un mise à jour opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) idem, rien icic'est un mise à jour opérateur ? Le problème des s3 nus c'est qu'ils viennent d'horizon divers... Là c'est une maj pour les xef... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 avril 2013 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je ne comprends pas je suis bien en xef et kies ne me propose rien? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Moi je trouve le wifi moins bon plus lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je ne comprends pas je suis bien en xef et kies ne me propose rien? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk ben sinon tu prends la rom et tu l'installes par Odin... ça ne fait pas péter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Hello J'ai eu ce matin en téléchargement une mise à jour sur mon S3 nu. Téléchargée en 3G, mise à jour effectuée, aucune destruction de données. A vous maintenant :) Salut, il me semble que c'est une rom allemande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Ha peut être bien, je l'ai acheté chez QoQa, et il vient d'allemagne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut, cette mise à jour commence à être déployée en France :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai un probleme de wifi apres la MAJ ... Il se déconnecte quand je le met en veille, meme si j'ai coché "toujours actif en veille". En fait, l'icone wifi est toujours présente dans la barre de notification, mais je dois attendre environ 5-10 sec apres le déverrouillage pour que je puise naviguer sur internet... Vous avez le meme probleme ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) MAJ effectuée, bon ca marche aucun bug apparent Modifié 2 mai 2013 par toka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.