Aller au contenu

[INFO][MAJ Déploiement XEF 02/05/2013] Mise à jour version I9300XXEMC2 (version nue/BOG)

Recommended Posts

Suis je le seul à ne jamais pourvoir faire les MÀJ en OTA sur GS3 que ça soit 3g ou wifi ?

Toujours le même message me demandant le wifi, puis le fameux message "[...]dans l'ordre des demandes"

Non je l'ai aussi, du coup je passe par Kies et je l'ai direct

Oui j'utilise également kies (plus trop eu de soucis avec par rapport à l'époque de mon Sg1)

Mais il faut avouer que ça frustre un peu d'avoir l'ota qui ne "fonctionne pas".

Ça serait bien que Samsung fasse quelque chose à ce niveau. :-)

Sinon, toujours pas d' infos sur l'apport de la màj ?

Hello,

pour moi gain de fluidité, affichage quasi instantané des différents albums dans la galerie alors qu'avant il fallait 3 bonnes secondes, dans un album j'ai un peu plus de 600 photos, le gs3 peinait à mes les afficher lorsque je scrollais l'écran, là elles sont affichées direct!... idem pour le répertoire, mes contacts s'affichent direct avec leurs photos alors qu'avec l'ancienne rom il fallait patienter...

donc satisfait de cette mise à jour.

• Like 1

Sinon, toujours pas d' infos sur l'apport de la màj ?

Si! Elle corrige les éventuels freezes et reboot occasionnés par le fix de la mort subite apporté par la LKC :)

• Like 1

Mise à jour effectué à l'instant.

Correction du problème de sécurité sur l'écran de vérouillage et amélioration générale de la fluidité de l'appareil. Mais rien de transcendant.

Toujours en 4.1.2.

Mise à jour faites en wifi, mon S3 a été acheter chez free à la sortie du S3 (1 mois après avec les retards de livraison dues au problème de coque sur la version bleu)

Modifié par yoyan

J'ai remarquer, je ne sais pas pour vous aussi, que la batterie ne chute plus lorsque la nuit la Wifi,GPS et donnée mobile sont activer, j'ai du perdre 3% alors que avant j'avais facilement une chute de 15%

Modifié par nicolasm

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...