Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, MAJ installée, aucun bug trouvé pour le moment. pas de problème de déconnexion WIFI en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bon bah reste plus qu'a réinitialiser mon portable alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Suis je le seul à ne jamais pourvoir faire les MÀJ en OTA sur GS3 que ça soit 3g ou wifi ? Toujours le même message me demandant le wifi, puis le fameux message "[...]dans l'ordre des demandes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Une amélioration de la 4.1 ? Ou la 4.2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 C'est toujours une 4.1.2 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toka Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Suis je le seul à ne jamais pourvoir faire les MÀJ en OTA sur GS3 que ça soit 3g ou wifi ? Toujours le même message me demandant le wifi, puis le fameux message "[...]dans l'ordre des demandes" Non je l'ai aussi, du coup je passe par Kies et je l'ai direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 bonjour chez moi kies se ferme apres le 1er telechargement logiciel de m....!!!!!! lol des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Kies est une belle m****, tu peux essayer avec Odin Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui j'utilise également kies (plus trop eu de soucis avec par rapport à l'époque de mon Sg1) Mais il faut avouer que ça frustre un peu d'avoir l'ota qui ne "fonctionne pas". Ça serait bien que Samsung fasse quelque chose à ce niveau. :-) Sinon, toujours pas d' infos sur l'apport de la màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Hello, pour moi gain de fluidité, affichage quasi instantané des différents albums dans la galerie alors qu'avant il fallait 3 bonnes secondes, dans un album j'ai un peu plus de 600 photos, le gs3 peinait à mes les afficher lorsque je scrollais l'écran, là elles sont affichées direct!... idem pour le répertoire, mes contacts s'affichent direct avec leurs photos alors qu'avec l'ancienne rom il fallait patienter... donc satisfait de cette mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Sinon, toujours pas d' infos sur l'apport de la màj ? Si! Elle corrige les éventuels freezes et reboot occasionnés par le fix de la mort subite apporté par la LKC :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Et moi mon S3 n'est pas reoconnu par KIES et en OTA on me dit d'attendre mon tour je fais comment pour installer la maj ? Modifié 4 mai 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Par odin sans wipe ça peut le faire petit être juste le cache et le dalvik cache qu'en pensez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Kies t'affiche un message quand tu branches ton S3? Tu devrais désinstaller puis réinstaller le logiciel. Sinon Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi oui kies vois bien mon gs3 mais se ferme quand je veut mettre à jour malgré que je l'es désinstalle puis remis. Par odin je sais faire mais sans wipe est ce possible ou déconseillé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Si tu es déjà sur une ROM officielle et que tu flashe une autre ROM officielle via odin, pas besoin de wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui dans KIES il me dit que mon S3 n'est pas prit en charge en fait. Oui sinon faut que je vois comment ça marche via odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu as un tuto ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105724- Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Mise à jour effectué à l'instant. Correction du problème de sécurité sur l'écran de vérouillage et amélioration générale de la fluidité de l'appareil. Mais rien de transcendant. Toujours en 4.1.2. Mise à jour faites en wifi, mon S3 a été acheter chez free à la sortie du S3 (1 mois après avec les retards de livraison dues au problème de coque sur la version bleu) Modifié 5 mai 2013 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibowlt Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Au final, je l'ai reçu en wifi ce soir ! A croire que Samsung m'a entendu :P A quand un répertoire et dialer qui s'ouvre plus vite ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 recu ce matin a 6h20 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) J'ai remarquer, je ne sais pas pour vous aussi, que la batterie ne chute plus lorsque la nuit la Wifi,GPS et donnée mobile sont activer, j'ai du perdre 3% alors que avant j'avais facilement une chute de 15% Modifié 6 mai 2013 par nicolasm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.