Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Après plusieurs flash je suis tombé sur cette rom après un petit test plus profonds j'ai décider de vous la présenter cette rom qui ma parue très stable et qui me donne pas l'impression d'avoir une bouillotte dans les mains. FukLag Rom.C'est une rom Ultra Lite et la base de firmware 10.1.A.1.434 firmware . Cette rom faite que pour C6603 et déverrouillé seulement pour chargeur de démarrage (je suis désolé) ( je suis en bootloader verrouiller) ChangeLog: FukLag v1 première version. -Rooted avec la dernière SuperSU. -Entièrement deodexed - Suppression de tout ce qui est possible . FukLag v2: -BlackLine thème de modification jusqu'à 10.1.A.1.434. -Zipaligned à chaque démarrage. (Etc/init.d/01zipalign) FukLag V3: -Stock PSBA mms.apk (avec Emoji soutien plein et fenêtre pop-up pour les messages SMS entrants) Sony stocks Launcher Black Edition construire dans et modifié. Barre d'état-DoCoMo v4 construire dans et modifié. Apk-AdFree ajouté. Option Redémarrer ajoutée. FukLag V4: (FULL WIPE DEMANDE COMME TOUJOURS!! NE PAS FLASH AVANT WIPE COMPLET .) -Balance des blancs ajouté. -Barre de navigation maintenant plongeur 36. ( vérifier capture d'écran ) -TaskSwitcher modifiée au noir. ( vérifier capture d'écran ) -Ajout de stock jelly bean police. Mise à jour également. (Faire paraître et se sentir notre résolution beaucoup plus élevée téléphone. Gars très sexy. J'adore ça.) - sonneries ordures retiré . PROCÉDURE D’INSTALLATION (testé et approuvée par mes soins) Copier la rom téléchargée dans la mémoire externe Sauvegarder le nécessaire sur votre carte sd EXTERNE Pensez a synchroniser votre Gmail pour vos contacts et Rdv calendrier et autres Branchez votre Xperia Z à l'ordinateur Effectuez une remise a 0 complète via Flashtool ( environ 20-30 minute suivant votre ordinateur) Allumez le Xperia Activez Wifi et débogage usb Flashez avec ce script réalisé par Bin4ry #bin4ry Flashez le CWM avec ce script réalisé par DoomLord #CMW Rebootez Accédez au recovery avec la touche volume bas quand la led mauve apparait. Flashez la rom Sortez du decovery Profitez ` Si il vous vien a l'idée d'installer des mods pensez a flasher le CMW Remerciements : -Krabappel2548 - si ce n'est pas lui, je n'aurais même pas pensé à créer un autre Rom FukLag. (Merci pour le soutien de l'aide et tout) - niaboc79 - pour l'excellent travail avec le mod beaucoup de goût et de soutien. - Mw1kaduxx - Merci pour ce mod balance des blancs LIEN DE TELECHARGEMENT FUKLAG V4 Widget Méteo ( a placer dans system/app) Un remerciment a Ademuch de m'avoir signaler la rom et à Dodactros pour sa demande pour la rom Modifié 12 avril 2013 par gro95qg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Merci à toi d'ouvrir le post... ^_^ edit: sa commence tout le flash ok, boot ok mais impossible de rooter... la restauration ne se lance pas... Modifié 12 avril 2013 par DoDactroS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 tu as activer le debobage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Yess comme dab !!! avec la KA j'ai flasher rooter au moins 20 fois alors les procédure je connais lol... Mais la il veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 ca te dis quoi dans le script comme erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Aucunes erreur, j'arrive à l'étape ou il me dit, "déverrouillez l'écran confirmez la restauration". Problème il me demande pas la restauration à l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 lance le tel et regarde avec root checker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bon super bizarre, déjà rooté, la rom est rooté apparemment. Donc pas besoin de refaire un root derrière. Une chose de réglé. Par contre gros bug d'affichage avec le Widget Météo, celui avec les animations... Le tiens fonctionne? Modifié 12 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Il est vrai que j ai pas le widget il a du le supprimer J ai que celui la pour la meteo Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Moi je l'ai mais il bug à l'affichage. Pourquoi quand des trucs sont bien il faut obligatoirement les virer... :huh: Modifié 12 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 car ca prends de la place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 mouais mais on pourrais l'installer si on le souhaite... quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 ouais je lui ai fait la demande de l'apk sur le xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Merci, j'en aussi récupéré 2 mais 1 ne fonctionne pas et l'autre bug. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 j'ai deja vu cette rom et je la suis sur xda mais un truc me chifonne quand même, cette histoire de bootloader , le dev dis bien que c'est uniquement pour bootloader DEVEROUILLE donc perso avec la chance que j'ai je ne m'y attaquerais pas au risque de brick mon tel... Sinon rom interréssante, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Perso il est bloquer le mien ... Pas de problème particulier Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu aurais quand même pu corriger les fautes du traducteur ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Moi je suis sur BL verrouillé également. Modifié 12 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu aurais quand même pu corriger les fautes du traducteur ^^ J'y pense mais je suis mauvais en francais aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Problème du widget Météo résolus. Je le met le lien si quelqu'un est intéressé... :) Télécharger Modifié 12 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 je le rajoute au sujet principal c une apk ou un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Un Apk zipé. L'APK est à coller sur la mémoire interne et mettre les bon droit "RW-R-R" puis le couper et le coller dans system/app. Rebooter et c'est ok. ^_^ Modifié 12 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est parfait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 bonjour, Petit retour suite aux question posé en mp au dev de la rom, question à propos du bootloader vérouillé ou pas. Donc sans rentrer dans les détails, le dev dit clairement que la rom peut effectivement s'installer avec un bootloader verrouillé mais que c'est porte ouverte à un grand nombres de problemes, pas obligatoirement instantané, plutot à long terme. Il recommande fortement de déverrouiller son bootloader ou ne pas installer la rom aux risques de planter le tel (au pire ^^) ou simplement d'avoir un fonctionnement anormal. Voila pour les infos, perso tampis mais je ne prendrais pas le risque, à vous de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 a mon avis un grand flou repose la dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.