Aller au contenu

[ROM] [April 5] - FukLag V4. "Object Of Desire"


Recommended Posts

Après plusieurs flash je suis tombé sur cette rom après un petit test plus profonds j'ai décider de vous la présenter cette rom qui ma parue très stable et qui me donne pas l'impression d'avoir une bouillotte dans les mains.

welcome.png

FukLag Rom.

C'est une rom Ultra Lite et la base de firmware 10.1.A.1.434 firmware .

Cette rom faite que pour C6603 et déverrouillé seulement pour chargeur de démarrage (je suis désolé)

( je suis en bootloader verrouiller)

Screenshot_2013-03-31-15-41-06_zps57fc0fe6.pngScreenshot_2013-03-31-16-08-26_zps8a6c9bf0.pngScreenshot_2013-04-05-01-12-54_zps94cce98b.pngScreenshot_2013-03-31-15-34-29_zps519216cc.png

ChangeLog:

FukLag v1 première version.

-Rooted avec la dernière SuperSU.

-Entièrement deodexed

- Suppression de tout ce qui est possible .

FukLag v2:

-BlackLine thème de modification jusqu'à 10.1.A.1.434.

-Zipaligned à chaque démarrage. (Etc/init.d/01zipalign)

FukLag V3:

-Stock PSBA mms.apk (avec Emoji soutien plein et fenêtre pop-up pour les messages SMS entrants)

Sony stocks Launcher Black Edition construire dans et modifié.

Barre d'état-DoCoMo v4 construire dans et modifié.

Apk-AdFree ajouté.

Option Redémarrer ajoutée.

FukLag V4:

(FULL WIPE DEMANDE COMME TOUJOURS!! NE PAS FLASH AVANT WIPE COMPLET .)

-Balance des blancs ajouté.

-Barre de navigation maintenant plongeur 36. ( vérifier capture d'écran )

-TaskSwitcher modifiée au noir. ( vérifier capture d'écran )

-Ajout de stock jelly bean police. Mise à jour également. (Faire paraître et se sentir notre résolution beaucoup plus élevée téléphone. Gars très sexy. J'adore ça.)

- sonneries ordures retiré .

PROCÉDURE D’INSTALLATION

(testé et approuvée par mes soins)

Copier la rom téléchargée dans la mémoire externe

Sauvegarder le nécessaire sur votre carte sd EXTERNE

Pensez a synchroniser votre Gmail pour vos contacts et Rdv calendrier et autres

Branchez votre Xperia Z à l'ordinateur

Effectuez une remise a 0 complète via Flashtool ( environ 20-30 minute suivant votre ordinateur)

Allumez le Xperia

Activez Wifi et débogage usb

Flashez avec ce script réalisé par Bin4ry

#bin4ry

Flashez le CWM avec ce script réalisé par DoomLord

#CMW

Rebootez

Accédez au recovery avec la touche volume bas quand la led mauve apparait.

Flashez la rom

Sortez du decovery

Profitez

`

Si il vous vien a l'idée d'installer des mods pensez a flasher le CMW

Remerciements :

-Krabappel2548 - si ce n'est pas lui, je n'aurais même pas pensé à créer un autre Rom FukLag. (Merci pour le soutien de l'aide et tout)

- niaboc79 - pour l'excellent travail avec le mod beaucoup de goût et de soutien.

- Mw1kaduxx - Merci pour ce mod balance des blancs

LIEN DE TELECHARGEMENT

Widget Méteo ( a placer dans system/app)

Un remerciment a

Ademuch de m'avoir signaler la rom et à Dodactros pour sa demande pour la rom

Modifié par gro95qg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super bizarre, déjà rooté, la rom est rooté apparemment. Donc pas besoin de refaire un root derrière. Une chose de réglé. Par

contre gros bug d'affichage avec le Widget Météo, celui avec les animations... Le tiens fonctionne?

Modifié par DoDactroS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja vu cette rom et je la suis sur xda mais un truc me chifonne quand même, cette histoire de bootloader , le dev dis bien que c'est uniquement pour bootloader DEVEROUILLE donc perso avec la chance que j'ai je ne m'y attaquerais pas au risque de brick mon tel...

Sinon rom interréssante, à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Petit retour suite aux question posé en mp au dev de la rom, question à propos du bootloader vérouillé ou pas.

Donc sans rentrer dans les détails, le dev dit clairement que la rom peut effectivement s'installer avec un bootloader verrouillé mais que c'est porte ouverte à un grand nombres de problemes, pas obligatoirement instantané, plutot à long terme. Il recommande fortement de déverrouiller son bootloader ou ne pas installer la rom aux risques de planter le tel (au pire ^^) ou simplement d'avoir un fonctionnement anormal.

Voila pour les infos, perso tampis mais je ne prendrais pas le risque, à vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...