voyd Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 c'est clair, maintenant je vais attendre ou une maj pour bootloder vérouillé (peu de chance que cela arrive :/ ) ou attendre différents retour des personne ayant flashé avec BL verouillé... wait en see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 ya la romaur qui a ete update en v 2.4 pour bl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Moi je suis en BL Verrouillé et pas de problème à signaler pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 ouais pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch@rly Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 bonjour, Petit retour suite aux question posé en mp au dev de la rom, question à propos du bootloader vérouillé ou pas. Donc sans rentrer dans les détails, le dev dit clairement que la rom peut effectivement s'installer avec un bootloader verrouillé mais que c'est porte ouverte à un grand nombres de problemes, pas obligatoirement instantané, plutot à long terme. Il recommande fortement de déverrouiller son bootloader ou ne pas installer la rom aux risques de planter le tel (au pire ^^) ou simplement d'avoir un fonctionnement anormal. Voila pour les infos, perso tampis mais je ne prendrais pas le risque, à vous de voir... Si tu es en dial avec le développeur, tu peux lui demander une version ZL comme beaucoup le font ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) V5 releasé. ;) Par contre sa devient super lourd, il vire tout les widgets d'origine meme l'heure... Sa devient du n'importe quoi. Je passe à la CM10.1 dès qu'une version stable est sortie. XZ avec Tapatalk Modifié 20 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.