Aller au contenu

[KERNEL] [Apr13] Bulletproof-S-1.4 | Optimized stock with S2W | DT2W | ROW | BLN | UV

Recommended Posts

Bulletproof Kernel

for Sense-based Jelly Bean ROMs

Il s'agit d'un noyau stockish optimisé pour la vitesse, la stabilité et la durée de vie de la batterie avec

quelques-unes ajouté des fonctionnalités comme sweep2wake, NTFS, et plus le taux de rafraîchissement de la sortie HDMI.

Il n'ya pas de réglages d'overclocking ou de tension, pas de scripts en cours d'exécution au démarrage et aucun

options d'installation. Il devrait fonctionner.

Code:

* Standard disclaimer:

* Votre garantie est maintenant annulée. A utiliser à vos risques et périls

* En d'autres termes: C'est votre choix d'utiliser ce Kernel,

*Je ne suis pas responsable de tout dommage ou de problèmes!

Quote: FEATURES:

• based on HTC Jelly Bean source code
  • Aroma installer
  • optimized for extended battery life
  • sweep2wake
  • doubletap2wake [NEW!]
  • button light notification [NEW!]
  • /system writable
  • NTFS r/w support
  • intellidemand (default governor)
  • ROW (default i/o scheduler)
  • increased refresh rate for HDMI output via MHL adapter
  • user voltage control
  • fastcharge option
  • optimized -O3 Linaro 4.7.3

DOWNLOAD

Bulletproof-1.4

NOTE: If you downloaded this before 9pm EDT on May 26, please redownload and reinstall the file!

Disable sweep2wake (flashable zip)

Previous releases:

Bulletproof-1.3

Bulletproof-1.2

Bulletproof-1.1

Actually, I won't spend it on beer. I'm saving it all up to buy my next device biggrin.gif

Thanks to those who have donated!

INSTALLATION

1. Install zip from TWRP Recovery

2. Reboot!

S-OFF recommended for easy installation

pour d'autre hboots et les s-on:

Le programme d'installation inclut une méthode pour flasher le boot.img sur les versions HBOOT plus tard, cependant, certaines personnes peuvent encore avoir des difficultés. Notez qu'il prend beaucoup de temps, soyez patient. Si cela ne fonctionne pas, extraire boot.img du zip, redémarrez bootloader et faire:

fastboot flash boot boot.img

Note: vous devez toujours exécuter le programme d'installation pour obtenir tous les bons modules et fichiers de configuration!

NOTES

Voltage Control

Bulletproof utilise des tensions par défaut HTC pour une stabilité garantie. Pour les plus aventureux, vous pouvez utiliser des applications comme Kernel Tuner ou Tweaks Venom pour régler vos tensions manuellement. Attention: en réduisant vos tensions peuvent entraîner une instabilité. S'il vous plaît ne signalent pas de problèmes si vous undervolting.

Sweep2wake

Sweep2wake est activé par default

Pour désactivé ou changé /sys/android_key/sweep2wake to 0, either using ES File Explorer or by typing the following in the terminal:

echo 0 > /sys/android_key/sweep2wake

It can be enabled again by changing this file to 1.

The setting will revert to 1 every boot.

DoubleTap2Wake

DoubleTap2Wake (DT2W) allows you to wake the device by double tapping the capacitive buttons.

/sys/android_key/doubletap2wake

0=disabled

1=enable doubletap2wake using back button

2=enable doubletap2wake using home button

3=enable doubletap2wake using recent apps button

Button Light Notification

With Button Light Notification (BLN), the capacitive buttons will blink on and off when you have a new notification. You can edit /etc/elementalx.conf to change the setting on boot.

/sys/class/leds/button-backlight/bln

0 = disabled

1 = BLN enabled

Special thanks:

showp-1984 for S2W

Quote:

CHANGELOG:

May 26, 2013 - Bulletproof-1.4

-add doubletap2wake

-add button light notification

-fix fm radio

-remove autogroup: group by current UID

-arm/crypto: Add optimized AES and SHA1 routines

April 12 2013 :

-fastcharge

-force ac for unknown chargers

-ROW (default scheduler)

-enable automatic process group scheduling

-switch do_fsync() to fget_light()

-use glibc string

-use glibc memcpy

-WiFi module fix (thanks thicklizard)

-various patches from ElementalX

March 23, 2013 - Bulletproof-1.2

-user voltage control

-compiled -O3 with Linaro 4.7.3

March 6, 2013 - Bulletproof-1.1

-add aroma installer

-make sure intellidemand sticks

-automatically delete conflicting files from Elemental-S-JB-v2.5

March 5, 2013 - Bulletproof-1.0

-based on HTC source code 3.16

-intellidemand default governor

-fiops default scheduler

-add sweep2wake

-init.d support

-ntfs r/w support

-fix HDMI refresh rate

-xz kernel compression

-arm cpu topology

-disable system write protection

-add fix for crash when wp_mod.ko loaded

-update cpupower according to cpu load

-adjust readahead to 2048

Source:

Bulletproof-S

Modifié par micky51100
  • Like 1

hmmm mon téléphone ne boot pas par contre j'ai utilisé clockworkmod et j'ai la viper 2.2.0

j'ai changé le recovery, j'ai reflasché mais non ça ne boot toujours pas

Modifié par sensationnal-player

J'ai refait la manip du s-off et maintenant quand je flash les kernels le téléphone boot mais il est très instable avec l'autre kernel sense ne demarrais pas et avec la bulletproof j'ai des deboots intempestifs

Moi suis resté S-On avec une Rom Stock ( certitude de n'avoir aucun soucis )

Et je le flash sans soucis avec fastboot et depuis le recovery 2.3.3 je flash le zip du kernel pour les modules ! Et franchement suis comme tout ceux de XDA aucun problème !

Vos Rom custom en JB sont loin d'être au point ! ICS veut bien quel sois fiable mais JB est trop récent pour les Dev déjà rien que le code sourceest différent d'ics ! Et tout le monde les manipule comme de vulgaire rom ics donc normal qu'il y est temps de problème partout avec ses rom ! Pour être honnête je n'est encore trouvée aucune Rom qui sois finalisé comme une stock HTC, et je dit bien aucune car, je recense des problèmes sur toutes les rom JB + Sense !

Par contre tout ceux qui sont resté S-On et Stock sont ceux qui ont le moins de problème ! Un simple root plus un recovery custom fais largement l'affaire ! Les rom custom JB + Sense ne seront même pas encore finalisé par les Devs de XDA que Sense 5 aura fais apparition donc sa sers à rien de se jeté aussi vite sur les rom custom sans attendre les retombées de XDA !

Et oui ne pas oublié que Sense 5 + JB 4.2.2 arrive officiellement sur nos One S d'ici fin Juin début Juillet ! Donc je me prend même pas la peine à testé des Rom ou je voir encore des Tweak expérimental de ICS dans une Rom JB !

Sérieux les Dev de la Team Vipere déraille complètement ! Surtout que les 3/4 des tweak utilisé dans le build.prop sont plus néfaste à JB qu'autre chose !

Beh serieux moi je suis comme dans ma signature et aucun souci donc je ne vois pas pourquoi tu denigre le travail de la team viper qui sait a mon avis ce qui est mieux pour une rom

A moins que se sois les créateur du code source du JB, je ne vois pas se qu'il peuvent faire de mieux sans code source dispo !

Faut arrêté de se leuré je ne dénigre pas leur travail car sur ICS c'était le top mais, là pour JB tout le monde à voulu faire les pressé ! Résultat pas une seule Rom JB n'est fonctionnel à 100% et sans Bug !

je dit bien toute Rom JB custom ont des soucis !

Pour vous faire comprendre c'est comme de demandé de réparé un prototype de voiture à un mécano qui n'en à jamais vue de tel ! Résultat garantit comme pour ses Rom !

Je sais pas mais allé plus sur XDa vous le verrais par vous même ! Aucune n'est finalisé au stade des Rom Stock ! Enfin après tout le monde est libre de faire se qui veut mais après faut pas s'étonné que tel ou tel chose ne marche pas, ou que le tel chauffe, etc... J'en passe et d'autre !

Que se sois ViperOne ou Trickdroid ! Les 2 Rom ne sont pas fonctionnel à 100% comme une stock ! Et quoi qu'on dise j'ai vraiment du mal avec ses personnes qui Deodex à tout va pour au final avoir de vrais perte de performance !

On modifie une Rom, puis on l'odex,, la place n'est plus le problème comme avant sur les Desire donc pourquoi resté Deodexé alors que l'avantage est juste pour un Dev ! Enfin voila quoi que se sois les Dev ou les Teams il y à pas mal de boulot encore ! La rom parfaite sera sortit par HTC et non par les team de tout ses forum !

Rien que Sense 5 on va rigolé avec les code sources ! Effet garantit

Il n'y a pas que la Viper ou Trickdroid... Tu as des roms "close-to-stock" qui marchent aussi bien que la stock, et qui sont à jour... sans tweaks...

Forcément que quand tu modifies les choses ça risque de faire beuguer la rom !

Que se sois ViperOne ou Trickdroid ! Les 2 Rom ne sont pas fonctionnel à 100% comme une stock !

j'aimerais bien que tu montre des exemples parce que moi je vois pas de problème sur les deux roms ....

Après pour l'odex ou le deodex c'est un autre débat

Modifié par FlyinGrub

Des exemples pas besoin il y à juste besoin d'allé faire un tour sur les topic respectif sur XDA pour voir que tout le monde à des problèmes avec ses 2 Roms !

Après si vous voulez réellement les ressence pas de soucis mais si vous voulez voir allé sur XDA les topics parlent d'eux même ! Ou alors c'est que vous n'exploité pas toutes les fonctions de votre Rom !

Modifié par micky51100

j'ai deux questions, @micky51100 pourquoi alors choisir le kernel bulletproof ? (aussi pourquoi le kernel bulletproof et pas ElementalX ?)

et ma deuxième question où est ce que je peux retrouver le kernel stock ? merci

J'ai choisi se kernel car c'est le plus aboutie de tous ! Le plus proche du stock avec juste un patch pour le S2W et un pour écrire sur le system de fichier, l'Oc est possible dessus mais je ne m'en sers pas !

Sur le kernel Elemental X C'est le kernel stock ou il à appliqué tout un tat de patch au kernel ! Résultat mon tel en bout de charge chauffe tel un barbecue !

Pour ceux qui est du kernel Stock je vous prépare sa de suite !

Edit kerbel stock => Kernel_Stock.rar

Pour l'installé allé avec Cmd dans se dossier et faire fastboot flash boot boot.img, par contre attention plus d'autorisation pour écrire sur le system de fichier avec se kernel ( protection HTC )

Modifié par micky51100

Merci pour la réponse et pour le kernel stock parce que je n'arrivais pas à le trouver, et on peut heureusement choisir les patchs sur l'elementalX et selon toi c'est quoi le meilleur CPU GOV selon toi pour avoir un téléphone sans ralentissement et avec la meilleure autonomie ? Badass ?

Je suis moi aussi repassé au kernel Bulletproof depuis l'Elemental X. Je le trouve plus stable. L'autonomie est un peu meilleure, et les performances sont un peu meilleures lors d'une utilisation "normale".

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...