Aller au contenu

[KERNEL] [Apr13] Bulletproof-S-1.4 | Optimized stock with S2W | DT2W | ROW | BLN | UV


Recommended Posts

bonjour, je sais pas si il y a que moi que j'ai sa, j'ai bien suivit la méthode pour le flash tout c'est bien passe mais comment sa se fait que cpu je sais pas l'overclock ? merci d'avance de votre aide

Modifié par dbs2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai des ralentissements avec la bulletproof mais j'espère que ça va se stabiliser. Et aussi j'ai par exemple l'application le monde qui plante avec ce kernel

Est tu sur que le problème ne viendrais pas de la ROM et non du Kernel !

Car, je n'est aucun ralentisement n'y problème avec quelconque application. Bizarre, moi suis en Rom stock HTC et tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon j'ai 5mn pour dire que je test actuellement ce kernel en version 1.4 et je trouve le BLN vraiment top !

Mais comme beaucoup je pense qu'il draine pas mal la batterie donc je vais déjà attendre de faire 3 cycle de charge décharge pour comparé sans ! Mais pour l'instant en quelques heures j'ai perdu 4% de batterie alors qu'avec Bricked au même stade et même condition j'était à 2% voir 3% de perdu au même stade !

Par contre il est vrais quel le tel est plus réactif qu'avec Bricked !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en kernel stock, flasher celui-ci pourrait qu'apporter des ameliorations ou je risque de perdre en autonomie et en reactivité?

Il suffit de flasher le zip avec TWRP et c'est parti ? Il faut pas faire de wipe?

Il est utilisable avec toutes les versions d'Android / Sense?

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dernière maj ?

Un exemple flagrant de "ces problèmes de réactivité" quand j'appuie sur le bouton home le téléphone met quelques secondes à afficher mes widgets... Comme quoi ce n'est pas extrêmement réactif !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, pas normal ! :o

Essaye de sauvegarder tes apps avec Titanium. Met toi en superCID, installe la dernière RUU, fais la maj jusqu'en 3.16.401.9 (nouvelle radio, plus stable et plus rapide), puis remet Bulletproof. Ca devrait mieux aller je pense, je me suis fait ce petit entretien y'a deux jours et ça a quand même résolu deux trois problèmes sur mon tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît légèrement compliqué pour moi tout ça lol !

Les màj ne se font pas quand on a modifié le téléphone c'est ça ? J'ai le même souci sur ma Note 10.1 alors que j'ai rien modifié (mis à part le root).

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...