dbs2013 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) bonjour, je sais pas si il y a que moi que j'ai sa, j'ai bien suivit la méthode pour le flash tout c'est bien passe mais comment sa se fait que cpu je sais pas l'overclock ? merci d'avance de votre aide Modifié 21 avril 2013 par dbs2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Perso j'ai des ralentissements avec la bulletproof mais j'espère que ça va se stabiliser. Et aussi j'ai par exemple l'application le monde qui plante avec ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Perso j'ai des ralentissements avec la bulletproof mais j'espère que ça va se stabiliser. Et aussi j'ai par exemple l'application le monde qui plante avec ce kernel Est tu sur que le problème ne viendrais pas de la ROM et non du Kernel ! Car, je n'est aucun ralentisement n'y problème avec quelconque application. Bizarre, moi suis en Rom stock HTC et tout est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Avec l'autre kernel pas de problème mais autonomie faiblarde alors je test la bulletproof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 N'oublie pas que pour sentir une véritable différence au niveau de la batterie, l'étalonnage prend 2-3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Bon j'ai 5mn pour dire que je test actuellement ce kernel en version 1.4 et je trouve le BLN vraiment top ! Mais comme beaucoup je pense qu'il draine pas mal la batterie donc je vais déjà attendre de faire 3 cycle de charge décharge pour comparé sans ! Mais pour l'instant en quelques heures j'ai perdu 4% de batterie alors qu'avec Bricked au même stade et même condition j'était à 2% voir 3% de perdu au même stade ! Par contre il est vrais quel le tel est plus réactif qu'avec Bricked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 En fait, c'est pareil avec Elemental-X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je suis en kernel stock, flasher celui-ci pourrait qu'apporter des ameliorations ou je risque de perdre en autonomie et en reactivité? Il suffit de flasher le zip avec TWRP et c'est parti ? Il faut pas faire de wipe? Il est utilisable avec toutes les versions d'Android / Sense? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu gagneras en autonomie mais tu perdras en réactivité à certains moments (installation d'une app surtout) Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Déjà qu'il est pas très réactif :/ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu as des problèmes de réactivité ? Avec les dernières maj de HTC ? C'est bizarre... Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Quelle dernière maj ? Un exemple flagrant de "ces problèmes de réactivité" quand j'appuie sur le bouton home le téléphone met quelques secondes à afficher mes widgets... Comme quoi ce n'est pas extrêmement réactif ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah ça, pas normal ! :o Essaye de sauvegarder tes apps avec Titanium. Met toi en superCID, installe la dernière RUU, fais la maj jusqu'en 3.16.401.9 (nouvelle radio, plus stable et plus rapide), puis remet Bulletproof. Ca devrait mieux aller je pense, je me suis fait ce petit entretien y'a deux jours et ça a quand même résolu deux trois problèmes sur mon tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En quel cid tu fait la maj ?? J'avais essayé mais il ne trouvait aucune maj en htc__001... Au fait avec le s-off c'est cool de changer de cid : fastboot oem writecid ******** :D Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Je crois que c'est : HTC__203 Mais sinon en SuperCid, mais risque de brick pour l'OTA. Modifié 17 juillet 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ça paraît légèrement compliqué pour moi tout ça lol ! Les màj ne se font pas quand on a modifié le téléphone c'est ça ? J'ai le même souci sur ma Note 10.1 alors que j'ai rien modifié (mis à part le root). Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je crois que oui si c'est modifier ça marche pas, mais quand j'étais en SuperCid et S-OFF la mise a jour par OTA avait marcher, après je sais plus si j'avais le recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Avec le recovery stock ou pas deja pour la detecter il faut le bon cid ... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non ça fonctionne en SuperCID pour cette fois. Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.